Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanim d'Hilast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Chanim d'Hilast  Empty
MessageSujet: Chanim d'Hilast    Chanim d'Hilast  660830Image55Lun 23 Déc - 15:01


« Chanim d'Hilast »
26 ans - Demi-elfe - Anc. Factotum - Noblesse - Aucun

L’Etoile du Nord. Cette marque de l’amour fraternel et de la reconnaissance du Duc de Hilast, est issue de son auréole diaphane, comme un symbole aidant en cette période où la survie abîme. Elle est le don du cœur qui ne compte ni son temps, ni sa santé, sans plainte, entourant d’une chaleur rassurante les malades et blessés.

Ayant un goût pour les études et le monde spirituel, sa mémoire excellente est une grande aide. Préférant la diplomatie au combat, elle ne porte aucune arme, ne s’entraîne pas et souvent se défend par un souffle qui projette ou attire, êtres ou objets. On dit qu’elle a la longévité des elfes mais pas leur agilité.

« voilà ce que je suis »

La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parce qu'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme. - Giacomo Leopardi

A la fin de l’automne, en cette froide journée, trois enfants toquèrent à la porte d’un vieux manoir eldoran. L’aîné aux boucles d’or et au teint bleuit, souffrant du moindre souffle, demanda une chambre hermétique aux méchantes maladies. Le second, brun, tenait dans ses bras une créature d’une grande blancheur, entourée de couvertures, murmurant, les yeux mi-clos, s’ils avaient trouvé la bonne demeure. Les serviteurs ouvrirent et aussitôt une partie donna gite et couverts, une autre s’empressa d’enquérir un guérisseur et enfin, une dernière chercha à connaître l’identité des parents.

- Nous sommes d’un village, à trois semaines de marche, qui vit du bois. Nous ne connaissons pas nos mamans, papa n’en a jamais parlé. Il nous rendait visite tous les mois, mais cela fait plusieurs semaines que nous ne l’avons pas vu. Répondit tristement le plus âgé. Il s’appelle Morthuri.
- Il est très immense, aussi brun que moi et a un dragon Ernesty, coupa le plus sauvage des trois. Vous êtes la dernière maison. Il a besoin de notre aide.
- Il respecte toujours ses promesses. Papa est un homme d’honneur, conclu la petite fille d’une voix ténue.

Le surnom affectueux du dragon sema chez certains une graine de doute. Etait-t-il possible que ce Morthuri fut une identité de leur défunt maître et que ces invités soient ses descendants ? Le Chevalier d’Azur Endtan, Duc de Hilast, a aimé deux femmes, ne possédait pas d’esclaves et par-dessus tout gardait une aversion pour montrer ce qu’il était. Il compartimentait ses sentiments, gens, tâches, connaissances, si bien qu’il créa plusieurs vies en une journée et qu’à sa mort, on parla d’une dizaine de testaments. Et bien entendu un fils légitime arrangerait les choses. Les plus sceptiques expliquèrent qu’avec des détails, il était possible de faire venir une réalité et par ce biais un gros mensonge devenait vérité. Et pourtant, ils avaient entre leurs mains une solution pour écarter du titre, le cousin esclavagiste qui se ferait une joie de les expulser. Ainsi, un beau matin, on trouva caché dans un secrétaire, la reconnaissance des enfants signé de la main d’Endtan et valida toutes les démarches avec célérité. Rilest fut nommé Duc de Hilast, du jour au lendemain. Tilwen se sacrifia en déclarant être le second, fut emmené de force vers un maître d’armes, en attendant l’âge d’entrer dans l’armée. Chanim apeurée, veilla sur l’aîné dont la santé commença à décliner. Le destin des trois furent scellés en même temps que le sort de Morthuri.

Elle a attendu que la vie décide de lui rendre sa liberté. Rilest a bien changé, même son amour est différent. Elle n’a plus revu son jumeau, qui est installé à Delma, tenant une librairie après des années vaillantes dans l’armée royale.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Un chaton qui se nomme Venestri.

Quelle est votre situation actuelle ? Je n’ai que le destin de mon sang. Etant la fille du Chevalier d’Azur Endtan, descendante directe de Janelvar l’estropié, troisième dans la succession du Duché de Hilast et par ce fait, je suis la première servante en ma famille. Je n’ai pas de but autre.

Mon devoir fut accompli en aidant mon frère à porter ses fardeaux, jusqu’à ce que sa future femme me demande de me retirer.  Je n’ai pas de demeure. Mon autre frère est bien loin pour mes moyens et j’ignore encore comment je peux subvenir à mes besoins. Je suis comme vous le dites « à la rue ».

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Je crois en des forces supérieures qui laissent notre libre-arbitre, sans demander de consécrations, temples et prières. Nous portons notre religion en notre cœur et ce qu’il y a de divin en nous doit construire, à son niveau, un monde meilleur.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? L’exploration des Contrées Sauvages est bénéfique. L’Histoire humaine prouve que toute découverte apporte utilité, confort et puissance. J’ignore si ma présence sera intéressante.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Je vois où vous voulez en venir. La dragonne de mon défunt père n’est en rien coupable de sa disparition. Mon rapport vis-à-vis des dragons est comme tout membre de ma famille, depuis que nos destins se sont liés à eux. Ils ont notre amour et respect,  peu importe leur taille.

avatar
Invité
Invité

Chanim d'Hilast  Empty
MessageSujet: Re: Chanim d'Hilast    Chanim d'Hilast  660830Image55Ven 3 Jan - 15:53

Nous vous annonçons la naissance de Chanim d'Hilast et de son frère Migraine.
Nés en l'an de grâce 2013, un 3 janvier vers 16:52, sur Paris.

Nous vous souhaitons une agréable lecture
.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Chanim d'Hilast  Empty
MessageSujet: Re: Chanim d'Hilast    Chanim d'Hilast  660830Image55Sam 4 Jan - 9:31

2014, Chanim, 2014.

Tout est bon !
Sans plus de cérémonie, j'ai le plaisir de te valider :D

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation

Traqueur de fautes
Seratine Meldoval
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Chanim d'Hilast  Empty
MessageSujet: Re: Chanim d'Hilast    Chanim d'Hilast  660830Image55Dim 9 Fév - 19:02

Proposé par Chanim d'Hilast


« Morthuri [libre]»
Entre 45/55 ans - Humain et/ou Elfe - Métier libre - Groupe libre - titre de noblesse (libre)

Pouvoir libre
Proche des frontières, dans un modeste village, vécurent trois enfants. Il ne fut pourtant pas rare de voir à leur porte, des paniers de vivres et de vêtements reprisés, signe de la compassion des habitants ; parmi eux, un portait le titre de père. Sans doute car il fut le seul homme qui osa leur rendre visite quelques jours par mois. L'unique qui ne rompt aucune promesse jusqu'au jour où plus personne ne le vit.
Désespérés, les petits quittèrent leur cabane, traversèrent le territoire eldorien, firent enquête pour le retrouver mais en vain. Car entre temps ils furent enlevés pour devenir les descendants de feu le Chevalier d'Azur Endtan. L'aîné, le plus intelligent, devint Duc de Hilast. Le second, aux cheveux sombres, possédant une âme sauvage, fit une courte carrière dans l'armée royale. La dernière, fantomatique, conciliante, termina sa course en mendiant.

La disparition de Morthuri restera un mystère, jusqu'à ce que vous preniez la plume vingt ans plus tard et pour peut-être changer leurs destins.

Contenu sponsorisé

Chanim d'Hilast  Empty
MessageSujet: Re: Chanim d'Hilast    Chanim d'Hilast  660830Image55

 

Chanim d'Hilast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-