Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INFORMATIONS : Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 15:31

Eldariens du jour, bonjour ; Eldariens du soir, bonsôar !

Je viens de découvrir votre RP et je tien à dire qu’il me tente bien ! Intéressé j’ai donc lu la plupart des fiches dites « techniques » en passant par le règlement et les systèmes magiques. Je vois que vous manquez de prêtres ou religieux, ce qui tombe parfaitement bien puisque c’est une classe que j’affectionne particulièrement. Seulement je souhaiterai jouer un hybride… Alors comme il semble que ce peuple soit un peuple-esclave je me demandais si je ne pouvais pas joueur un personnage connu de tous les hybrides qui vivrait isolé et surtout loin de toute civilisation (humaine)…

De plus je ne suis pas professionnel des avatars et je n’en trouve pas qui me convient. J’ai lu que vous acceptiez de proposer des idées, des sources et votre aide donc me voici. (pour écrire ma fiche, j’ai besoin de m’inspirer de l’avatar… je ne sais pas faire l’inverse ^^). Grosso modo, je voudrais un faune/satyre, style dessin non manga plutôt réaliste (du même style qu’Elric Jaeger ou que Do… Mais bon, ce n’est qu’un détail 8D )

Merci d'avance.
 tongue

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 15:52

Bonjour, bonjour, cher futur Eldenien !

Tout d'abord, merci de passer sur notre forum. Ca fait plaisir de voir toujours des personnes curieuses arriver jusqu'à nous.

En effet, nous manquons de personnages religieux évoluant dans notre univers, et nous serions ravis d'en avoir un de plus. Pour ce qui est de ton personnage, il peut être traité de plusieurs façons. Même si la religion hybride est interdite dans les lieux publiques, dans des lieux comme Airodel (la cité des Hybrides souterraines) ou des lieux naturelles, des cérémonies sont encore organisées. Tu pourrais très bien être l'un de ces patriarche organisant les prières pour les esprits. Ou sinon, tu peux incarner un personnage en dehors de la civilisation, comme tu l'as suggéré, qui dirigerait une petite communauté d'Hybride. Mais cela sous entend que ton perso serait hors la loi, ainsi que ces fidèles, et je trouve cette idée plus complexe et à étoffer. A toi de voir.

Pour l'avatar, nous pouvons bien sûr te venir en aide. J'attends ta réponse sur ton personnage et je me lance dans une petite recherche.

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 16:11

En vérité, j’envisageais un personnage plus du genre ermite. Coupé de beaucoup de choses (car éduqué ainsi ?). Pour vous faire une idée, ce serait un peut un personnage qui ressemblerait à Radagast. Un peu excentrique car il vit tout seul, qui aurait une bonne connaissance de la religion hybride. Il aurait pourquoi pas été éduqué pour devenir gardien de la religion. Sa vocation serait donc sacrée mais pas divine non plus. Je le vois bien « tomber amoureux » d’un arbre dans un lieu (je n’ai pas trouvé de carte où serait répertorié les lieux de l’univers…) et il y habiterais.
Après au niveau des relations avec autrui je pense qu’il ne serait pas très sociable avec les hommes (normal non ;) ) et ses visites dans le monde serait plus du genre « prophétiques »… Cependant je compte jouer un jeune aussi donc il faut que ce soit cohérant…
En revanche, comme vous le dites, il serait judicieux d’en faire un célébrant pour les prières etc.

Est-ce clair ?

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 16:36

Ton idée me semble claire et réalisable, tout dépend de traitement que tu vas accorder à ce personnage ; mais tu auras tout le temps de réfléchir à cela dans ta fiche. Pour ce qui est de la carte, elle est en cours de réalisation, le forum étant encore en pleine expansion. Mais Elden ne manque pas d'arbres, la possibilité est grande. Si tu as du temps, il te suffit de te balader un peu dans la partie rp et de lire les diverses descriptions.

Le seul aspect de ton personnage qui m'intrigue, c'est sa jeunesse. Si on l'a élevé pour devenir le gardien de la religion, il me semblerait plus adapté d'avoir un personnage ayant atteint au moins les trente ans. Mais tu peux aussi jouer la carte du jeune qui a accumulé bon nombre de savoir, et qui est devenu patriarche très tôt. Cela dépend de ce que tu veux faire de ce personnage. J'aimerais avoir ta réponse si tu veux un coup de main pour une image, savoir ce que je dois chercher.

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 16:50

Vous avez bien raison, mais par expérience je sais que les liens RP sous quelques fois difficiles à trouver avec des personnages plus vieux que la moyenne sur un forum d’RPG. J’aime beaucoup votre idée : « Mais tu peux aussi jouer la carte du jeune qui a accumulé bon nombre de savoir, et qui est devenu patriarche très tôt ». J’avais déjà trouvé des idées comme celui-ci ou celui-là mais rien de très concluant. Alors c’est avec grande joie que j’accepte votre aide ;) Des avatar sans fond ne sont pas toujours super agréables…

Pour ce qui est de la fiche etc. j’en ferai mon affaire lors de la rédaction, en espérant qu’elle soit parfaite :D

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 17:38

Bien sûr, il faudra justifie le fait qu'il soit patriarche aussi jeune, mais je te laisse le soin de l'expliquer plus tard.

C'est vrai que ces images ne sont pas très adaptés... Je t'en propose donc plusieurs, dit moi ce que tu en penses. Et tu peux me tutoyer, je ne suis pas une divinité sans âge avec une autorité suprême, loin de là...

http://www.deviantart.com/art/Satyr-Head-288718370

http://www.deviantart.com/art/Faun-163189290

Après diverses recherches, je doit admettre que trouver des images qui conviennent n'est pas simple.

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 18:20

Hihi je les avais déjà trouvés ;)
Je vais voir lequel je choisis des quatre, lequel m’inspire le plus. Encore merci de ton aide donc. Je ne m’inscrirais qu’une fois que j’aurais trouvé un nom, fini ma fiche sous word etc. histoire de ne pas vous donner trop de travail (comme surveiller le fait que je ne respecte pas les deux semaines par exemple :P )

Par contre, je voudrais savoir (parce que je ne suis pas fan des « menus » déroulant… Disons que mes fiches sont souvent mal appropriées à ce fonctionnement…) serait-il possible de modifier la fiche de présentation pour enlever les déroulant de l’histoire et des questions ?

Je vais bosser sur le brouillon déjà (j’ai plein d’idée) et je repasserai si j’ai des questions.
 tongue 

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 20:32

Et bien, on se recroisera sûrement une fois que tu seras inscris !
Pour ce qui est des menus déroulants, il n'est pas possible de modifier le codage. Il a été conçu spécialement pour la fiche et changer ça demanderait de changer l'intégralité du codage. Tu devras donc t'adapter à ce format.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Jeu 2 Jan - 22:06

Bonsoir ^^

Je peux aussi te proposer cette image-ci, un peu plus mystique, peut-être...

Spoiler:

Bon courage \o/

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Ven 3 Jan - 12:23

Héhé pas de soucis pour les menus déroulants. Je vais faire avec ;)

Pour ce qui est de ton image Telabeth, j’avoue qu’elle me fait pas mal réfléchir. Dans l’idée le côté « mystique » comme tu dis, représente tout à fait mon personnage (qui a déjà une bonne base rédigée, au passage). Je vais voir donc laquelle je choisis. C’est super gentil, merci à toi !

Bisous
 tongue 

avatar
religiosum.
Invité

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Ven 3 Jan - 14:52

Coucou ! C’est encore môa ! J’ai presque finis ma fiche mais je ne sais pas trop quoi prendre comme pouvoir. J’en ai inventé un mais je ne sais pas si cela vous convient…

Pouvoir:

Sinon, j’avais pensé à la bénédiction. Après tout pour un espèce de manitou comme lui ça peut aussi le faire non ?
 cursing

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55Sam 4 Jan - 1:02

Te revoila ! Déjà, les pouvoirs ne sont pas liés forcément à la personnalité, qu'il soit manitou ou non, il peut être guérisseur. Mais je trouve en effet que cela convient à ton perso. Je suppose qu'il a effectué également le rituel très tôt. Si tu n'as pas encore lu le topic sur le rituel, je te conseille de le consulter. Pour ce qui est de ton pouvoir, je le trouve intéressant, mais il se limiterais seulement à ton personnage, et nous essayons d'avoir des pouvoirs différents mais avec la possibilité d'être disponible pour le plus grand nombre. Cela est aussi plus simple pour les gérer en rp.

Enfin, je te souhaite bonne chance, et à bientôt. Je lirais ta fiche avec plaisir.

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS : Personnage Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS : Personnage   INFORMATIONS : Personnage 660830Image55

 

INFORMATIONS : Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prendre un personnage prédéfini
» Questions pour un futur personnage.
» INFORMATIONS : Mines de fer
» INFORMATIONS : Le Sommet
» INFORMATIONS : Les dunes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives-