Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Mar 17 Déc - 11:12

Au vue du nombres de personnes qui s'inscrivent régulièrement, je rouvre les candidatures !
Nous recherchons des animateurs HRPG (pour animer notre flood bien triste et inactif ;w;) et un (ou deux) modérateur RPG (de préférence quelqu'un qui connait bien le forum est qui serait disponible pour m'aider à valider les fiches et compléter le contexte).

Voilà voilà, n'hésitez pas à postuler à la suite ou via mp si cela vous gêne ! smile

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Mer 1 Jan - 15:33

Petit up, la fonction de modérateur RP étant assuré par notre estimé Telabeth, nous recherchons toujours activement des animateurs (RP comme HRP). N'hésitez pas à vous proposer si vous pensez avoir les qualifications requises !

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 11:39

Formulaire de candidature


Poste voulu : animateur, rpg ou global, comme vous voulez :3 les deux postes sont sympas. Et j'ai des idées pour les deux xD donc le poste que vous préférez voir rempli :)

Motivation : alors j'adore ce forum. J'ai eu un véritable coup de coeur, que ce soit pour son contexte, ses intrigues, son graphisme à tomber ou ses membres :) et j'ai envie d'en faire partie, tout simplement. J'ai envie d'aider, de vous aider à avancer :) d'apporter ma pierre à l'édifice. Je me sens motivée déjà 8D j'ai des idées de jeux, de concours, de quêtes .... Mon imagination tourne à plein régime /o/
Avez vous déjà une expérience à ce poste ? J'ai fait modératrice sur un forum pokémon, je m'occupais du calculateur °° j'ai été admin y'a très longtemps, donc mon expérience a dû se rouiller depuis.

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Pour l'améliorer ? Hmmm. Peut-être plus de flood et de quêtes ? Je sais pas trop :3 il est bien pour le moment, avec un poil plus de membres ( vive les votes ! ) j'espère que le forum va se lancer dans le rp comme un fifou et décoller vers les premières places des tops, mwahaha ! ♥

Je m'excuse d'avance, je sais que je n'ai pas encore deux semaines, je les aurais mardi, mais j'avais envie de me proposer vu que personne ne le fait :O j'espère que ça ne dérangera pas, sinon je reposterais dès que j'aurais mes deux semaines. Mais j'me suis dis, autant proposer mon aide maintenant /o/

♥ Gros bisous et des cookies sur vous !

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 20:20

Bonjour bonjour ♥

Désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'ai été un peu occupée °°
Alors, je t'explique vite fait la procédure : je vais donner mon avis (neutre, dans mon cas), puis d'autres membres du staff viendront donner le leur. Il te faudra trois avis positif pour être acceptée en semaine d'essai, toussa. Bonne chance. c:

Pour ma part, je pense que ton activité est tout à ton honneur, il est indéniable que cela aille en ta faveur. Tu es également quelqu'un de motivée, ça se sent, et je pense que ce serait bénéfique pour le forum de t'avoir en tant qu'animatrice. Cependant, certaines choses me sont restées un peu en travers de la gorge (notamment la création de double compte en catimini ~), et je dois t'avouer avoir un peu peur que ton manque de "discipline" par rapport à notre règlement puisse montrer un mauvais exemple pour les membres, etc. Mon rôle de fondatrice m'oblige à prendre du recul par rapport à ça.

Du coup, comme dit plus tôt, mon avis n'est ni positif, ni négatif, mais neutre. Je laisse la parole aux autres membres du staff, la décision leur reviendra.

Animateur RP
Halec Elidan
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 20:33

Bon, je crois que je dois donner mon avis ^^

Personnellement, en voyant ton activité, et le fait que tu sembles aussi dingue du RP, j'aurais tendance à être entièrement d'accord pour que tu deviennes anim'. Rien que pour le HRP, tu as quand même créé le sujet le plus populaire du fow, plus un autre jeu. Et pour le RP, tu sembles être plus productive qu'une machine. Ce sont des qualités indéniables pour un anim'. Et tu sembles avoir un bon paquet d'idées, ce qui n'est pas non plus négligeable.

Néanmoins, j'émettrais la même réserve que Sola : ton DC non autorisé. Forcément, si tu ne respectes pas les règles, cela ne va pas fonctionner.
Enfin, je suis du genre à commettre des fautes, même quand je suis dans un staff, donc j'ai tendance à laisser d'avantage couler ce genre de faute à condition que cela ne se reproduise évidemment plus. (Je ne parle pas d'ici d'une autre création de DC non autorisée, mais simplement de manquements généraux au règlement. )

Je terminerais donc ceci en disant que, pour moi, ton erreur, même si elle pèse dans la balance, est contrebalancée par ta motivation.

Ainsi, pour ma part, c'est un avis POSITIF que tu reçois, félicitations ^^.

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 20:44

Je vais également donner mon avis, donc.

Globalement, je n'ai pas beaucoup plus à dire qu'Halec ou Solaris. Effectivement, ton investissement, ta motivation, ton acharnement à RP vite et bien, tes persos intéressants, ta présence, ton enthousiasme... Tout cela joue en ta faveur. De même que ton intégration et les très bonnes relations que tu as instaurées rapidement avec les autres membres.

En revanche, comme les autres, j'ai une certaine réticence à cause de cet épisode très particulier. Je te donne cependant le bénéfice du doute en partant du principe que ça a tout de même été fait en relative bonne foi. Malgré tout, cela pose un frein, pour moi au moins, à ta candidature. En réalité, mon avis est double:

Mon avis est NEGATIF pour une candidature d'animateur RP. Mettre entre tes mains les rênes de l'intrigue me dérange encore un peu. Peut-être une évolution, plus tard, quand tu auras un peu plus fait tes preuves. Comme si tu étais en conditionnelle ;)

Mon avis est POSITIF pour une candidature d'animateur global. Tu as déjà fait de l'excellent travail sur le HRP, et je pense que tu apportes vraiment quelque chose au forum. Ce serait dommage de le perdre pour, possiblement, un malentendu.

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 23:07

Vous l'attendiez tous, voici mon avis (comment ça on s'en fout ?)
J'vais faire original, puisque je pense la même chose que mes confrères. Une bonne participation sur le forum, que ce soit au niveau du RP ou HRP. Comme l'ont précisé mes voisins du dessus, tu as déjà crée deux topics de jeu qui marchent plutôt bien. Donc j'suis Pour une candidature d'animateur global.

Cependant, j'ai ouïe dire à propos de l'histoire de ton double-compte crée sans l'accord de Sola. Un petit point négatif qui, comme l'a dit Tela, a sûrement été fait en bonne foi. Et je re-cite mon compère: "mettre entre tes mains les rênes de l'intrigue me dérange encore un peu." Peut-être plus tard, quand tu nous auras montrer un peu plus ton expérience dans le RP (que je suppose assez élevé au vu de tes différents rP) Bref, donc Contre animateur RP, même si ton activité dans le RP pourra sûrement rendre mon avis positif un peu plus tard.

Voilà voilà, j'étais pas très original, mais c'est mon avis, donc c'est comme ça.

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Sam 11 Jan - 23:22

Alors alors.

Pour le double-compte, je tiens à m'en excuser. J'ai été vérifier, et n'ayant pas vu de règles là-dessus, j'ai effectivement créé ce compte pour ensuite en parler à Sola. J'en suis navrée, et si j'avais vu la moindre règle ou songé que ça pouvait être un sujet de désaccord, je ne l'aurais pas fait. J'aurais dû réfléchir avant. Mais je n'avais pas l'intention de le faire en cachette en fait ._. navrée que ça puisse apparaître comme ça ;_;

Je suis encore désolée que cela ait fait passer de moi une image de quelqu'un n'ayant aucune discipline. C'est absolument pas le cas ;w; enfin bon ça joue contre moi et encore désolée.

Je m'en remets donc à vous, et que cela soit positif ou non, sachez que cela ne changera en rien ma motivation. ♥ Merci en tout cas pour vos avis, ça me touche de savoir tout ça. Je vous laisse donc décider du poste, et ça ne me gêne aucunement que ce soit celui d'animateur HRP ou RP. Je me suis proposée pour les deux postes, et vous savez sûrement mieux que moi ce qui convient :)

Bref voilà. ♥ Merci encore à vous.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Lun 13 Jan - 14:18

T'inquiète pas va, Mori, je pense qu'on est tous unanime pour dire combien on a remarqué ta motivation et ton enjouement à participer à la vie du forum, etc.

Donc, à vue des différents avis, nous t'acceptons comme animatrice globale (donc hors rp). Tu es donc officiellement en test pendant deux semaines, mais je ne doute pas que tu feras du parfait boulot  smile 

Je t'ajoute au groupe du staff, et tu devrais avoir accès à la catégorie cachée. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter o/

Félicitation à toi. ♥️

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55Lun 13 Jan - 14:19

♥ Merci beaucoup pour votre confiance.

Je vais me démener pour faire du super boulot /o/

♥ Merci encore.

Contenu sponsorisé

Commentaires candidatures Empty
MessageSujet: Re: Commentaires candidatures   Commentaires candidatures 660830Image55

 

Commentaires candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives-