Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Un peu de jardinage   Un peu de jardinage 660830Image55Ven 24 Jan - 23:56

Alors que vous vous baladez, vous tombez sur une jeune fille qui cueille des fleurs en riant. En vous voyant, elle vous demande candidement si vous pourriez l’aider à porter ses fleurs. Vous acceptez, et elle commence alors à vous raconter l’histoire d’un jardin non loin d’ici, où les fleurs sont magnifiques et où leur parfum et tel que vous vous sentez bien rien qu’en le humant.

J’aimerais tellement pouvoir y cueillir des fleurs… Malheureusement, dans ce jardin poussent des plantes carnivores… Et je suis trop fragile pour leur résister… Est-ce que vous voudriez bien aller en cueillir pour moi, s’il vous plaît ? Je vous en serais éternellement reconnaissante, c’est mon rêve de pouvoir humer ces fleurs !



INFORMATIONS
- lieu : Eldoria - Quartiers d'habitation

CONTRAINTES
- Une ou deux personnes.
- 20 lignes minimum.
- Décrivez le jardin.

RÉCOMPENSE
- 5  points d’honneur.
- Une rose. C’est beau une rose. Ça sert à rien, une rose, mais ça sent bon, au moins. C’est toujours ça de gagné.

PROCÉDURE
- Postez à la suite de ce post si la quête vous intéresse. Précisez votre nombre et les noms des participants.
- Pour plus de précision, lire ce topic.

Animateur HRP
Moriline
Moriline
Animateur HRP

Messages : 180

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jardinage   Un peu de jardinage 660830Image55Lun 27 Jan - 10:40

PSEUDO : Moriline
RACE DU PERSONNAGE : Hybride Renard
LIEN DE LA FICHE DE PRÉSENTATION : Fichette
PARTICIPANTS : quête solo :3
 

Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de jardinage [SOLO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives :: Evénements rp-