Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Iezekiel { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iezekiel Widderich
Iezekiel Widderich

Messages : 1
Iezekiel { U.C  Empty
MessageSujet: Iezekiel { U.C    Iezekiel { U.C  660830Image55Jeu 13 Fév - 16:16


« Iezekiel »
Vingt ans - Hybride - Messager - La Garde Pourpre

Tout d'abord, les compétences martiales. Aucunes. Il n'est pas doué au combat, mais alors pas du tout. Oh, il pourrait faire mal s'il le voulait bien, mais ses ailes seraient trop encombrantes s'il avait un tant soit peu de talent avec une arme. Il est donc ridiculement peu habile au duel à l'arme blanche. En fait, il risque plus de se blesser lui-même en trébuchant et donc en s'embrochant sur sa lame. Toutefois, il a un coup de pied - serre, qui semble-t-il, fait des ravages. Seulement, il n'aime pas trop la violence. Au point où il s'excuserait à une mouche de l'avoir frappé sans faire exprès. C'est comme avec ce pauvre dragon...

Ses caractéristiques animales l'empêche malheureusement d'être des plus agiles et des plus adroits. Ses bras étant relié à ce qui lui permet de voler, il ne peut pas non plus riposter adéquatement. Les seuls avantages étant probablement la capacité à virevolter dans le ciel, courir plus rapidement que la grande majorité des gens - ah les belles papattes musclées qui servent à autre chose qu'à des échasses et ces mêmes jambes lui permettent de sauter à une bonne hauteur. Bref, les moyens à moitié adéquats pour se sortir du pétrin s'il y a l'espace pour cela. Dans une petite pièce ou une cave, c'est davantage encombrant.

C'est maintenant que son pouvoir entre en jeu. Possédant le don de métamorphose, il pourrait se transformer en ce qu'il désire. Techniquement. Il vient cependant de l'acquérir et il ne se manifeste pas toujours lorsqu'il en a envie. Sous le coup du stress, par exemple, il pourrait prendre la forme d'un bouquin. Sa maîtrise est donc, comme vous l'aurez deviné, loin d'être parfaite voir même, quasiment nulle. Ce n'est que lorsqu'il se concentre suffisamment qu'il peut arriver à des résultats concluants et encore là, il pratique en ce moment à adopter une forme plus humaine. Il arrive désormais à faire disparaître ses ailes et avoir des bras normaux et il en va de même pour ses jambes. Malheureusement, ses serres et la grande majorité de ses plumes restent la plupart du temps, encore en place. À son plus grand désarroi.

Donc du coup, s'il arrive à dompter un tant soit peu la faveur des Grands Esprits, il pourrait être plus apte à se battre. Il ne faut pas crier victoire tout de suite, il lui reste encore un long chemin à faire.

«Voilà ce que je suis»
­­"Je n'ose nommer qu'à présent la cause de ma gêne, de ma rougeur, de ma maladresse ... elle se nomme timidité."


Vous écrirez ici une description de votre personnage : comment les autres le voient, à quoi il ressemble, son caractère brièvement. Il n'y a pas de minimum de lignes demandé, mais soyez précis et détaillés : il s'agit d'un résumé global de ce qu'est votre personnage, de comment il agit avec autrui, de ses habitudes et de ses goûts. En aucun cas vous n'avez besoin de parler de ses compétences, sauf si cela influence sur son comportement. Décrivez ses relations et son point de vue par rapport aux différentes guildes, ce qu'il en pense, etc. Parlez également de son passé : est-il né dans une famille pauvre ? Riche ? Quelle est sa situation sociale ? N'hésitez pas à détailler mais n'écrivez pas une histoire complète, contentez-vous de résumer. Bien entendu, vous pouvez utiliser n'importe quel moyen pour décrire votre personnage : récit RP, résumé descriptif, etc. Veillez tout de même à ce qu'on puisse cerner votre personnage au maximum !

«Ce qu'il faut savoir sur moi»
Les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Il ne possède pas de monture, puisque les cieux ne peuvent accueillir les chevaux et il n'a certainement pas les pièces d'or requises pour se payer une bestiole volante. De toute façon, il possède des ailes... ce fut inutile à préciser en effet. Outre, il n'a pas de familier à proprement parlé, mais vous vous rappelez le dragon ? Ouais, celui-là. Il le suit chaque fois qu'il est au Bastion. Il ne semble pas lui avoir tenu rancoeur non, et puis, il l'aime bien ce petit écailleux écarlate.

Quelle est votre situation actuelle ? Appartenant officiellement à un soldat de la Garde, il est officieusement libre. Plus précisément, il peut faire ce qu'il veut tant qu'il ne ternie pas la réputation de son ''maître'' ou qu'il n'entache pas le nom de la guilde. Son objectif à long terme, est sans aucun doute pouvoir se déplacer sans avoir à subir le regard désapprobateur des autres et c'est ce pourquoi il s'attelle à la tâche de maîtriser son pouvoir. À court termine, remplir ses obligations au sein de l'organisation. Devoirs qui lui permettent bon nombre de voyages entre les différents territoires.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Réponse ici. Votre personnage est-il très croyant ou pense-t-il que la religion n'est qu'une façon comme une autre de guider les hommes ? Décrivez également les divinités qu'il vénère.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Au fond de lui, il aimerait bien participer son exploration, mais ce n'est pas quelque chose qu'il entreprend faire. De toute façon, qu'est-ce qu'un hybride comme lui, pourrait récolter mis à part une triste mort ?

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Étant donné sa tâche auprès de la guilde, il fait quasiment le boulot des dragons messagers. Disons qu'il les aime bien, en particulier celui qu'il a manqué de tuer il y a quelques années lors de son premier vol. (Comme j'ai dit, il est très heureux que celui-ci ne lui en veuille pas, ou tout du moins, il ne semble pas lui tenir rancune.) Les plus gros... ils l'intimident un peu. En fait, ce sont surtout leurs capacités à cracher du feu qui le terrifie. Il se tient donc loin des dragons de classe trois de la Garde Pourpre, ne souhaitant guère se faire roussir les plumes.


Dernière édition par Iezekiel le Jeu 13 Fév - 23:04, édité 1 fois

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Iezekiel { U.C  Empty
MessageSujet: Re: Iezekiel { U.C    Iezekiel { U.C  660830Image55Jeu 13 Fév - 21:28

Bonjour !

La bienvenue à toi!

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche !

Comme si gentiment précisé dans ton titre, je ne ferai pour l'instant aucun commentaire ^^

N'hésite pas à signaler quand elle sera terminée (mais de base, j'aime beaucoup l'idée du personnage =)

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Iezekiel { U.C  Empty
MessageSujet: Re: Iezekiel { U.C    Iezekiel { U.C  660830Image55Ven 28 Fév - 13:56

Piou.
Les deux semaines règlementaires sont écoulées, des nouvelles de la fiche ?

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Iezekiel { U.C  Empty
MessageSujet: Re: Iezekiel { U.C    Iezekiel { U.C  660830Image55Mar 4 Mar - 15:27

Pas de réponse, je déplace la fiche dans les archives.

Contenu sponsorisé

Iezekiel { U.C  Empty
MessageSujet: Re: Iezekiel { U.C    Iezekiel { U.C  660830Image55

 

Iezekiel { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-