Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fils indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

Le fils indigne Empty
MessageSujet: Le fils indigne   Le fils indigne 660830Image55Mer 9 Avr - 20:32


Thalion Doros


Identité
Je n'ai pas toujours été la Salamandre. J'ai eu une vie avant. Et à côté, aujourd'hui, étant donné que je dois apprendre à gérer deux existences en même temps en évitant de me trahir, ma vie d'avant me paraît bien fade. Elle me manque par moments. C'est un peu comme ces vieilles aquarelles défraichies par le temps. Les couleurs sont passées, le trait est estompé, pourtant on ne peut pas s'empêcher de les regarder avec une certaine nostalgie en pensant aux moments dépeints sur la toile. Mais arrêtons là les envolés lyriques et attardons-nous un peu sur mon passif.


Je suis la honte de la famille. En tout cas pour mon père et mes oncles. N’ayant aucune prédisposition dans le travail du métal, la forge me fut vite interdite. Ce qui ne m’empêcha pas de toujours trouver un moyen de m’y faufiler. Mais le bon côté dans le fait de ne pas avoir à apprendre les chants de la forge, c’est le temps libre. Après mes heures de vente à la boutique, ou mes moments passés dans les jupes de ma mère, je trainais dans les rues. J’ai plus appris sur les quais du port que dans la bibliothèque familiale où les précepteurs venaient nous enseigner l’algèbre et la rhétorique. Dehors, j’ai rencontré de vraies gens, j’ai appris à faire les poches d’un passant, à courir sur les toits, traversant tout un quartier sans ne serait-ce que poser un pied au sol, à lancer les couteaux et à me battre comme un chiffonnier. Au contraire des fréquentions que mon père aimerait que j’aie, je n’ai pas vécu dans une prison dorée toute ma vie. J’ai vu des gens de tous horizons, de l’elfe arrivant pour la première fois dans une ville jusqu’au vétéran estropié en train de faire la manche et nous racontant ses batailles épiques.


Aujourd’hui, je suis la Salamandre, l’un des roublards les plus craints de la capitale, mais je n’en tire aucune fierté. J’aime ce que je fais, mais je me damerais pour juste voir une étincelle de fierté dans les yeux de mon père.


Rôle play
Insérer ici vos différents rp, n'hésitez pas à écrire une petite description pour chaque et à les relier entre eux.
Titres possédés
Insérer ici la liste de vos titres + leur effet et leur moyen d'obtention.
Bourse et objets
Insérer ici la liste de vos possessions provenant de la boutique (bureau des récompenses). N'oubliez pas de retirer un objet une fois celui-ci utilisé !



Ullil Doros
Humain • 52 ans • Père
Je ne suis pas croyant, mais s'il y a un homme que je crains comme un dieu, c’est bien mon père. Intransigeant dans son travail, et perpétuellement en train de polir l’image de riche artisan vénérable qu’il est, il en a oublié que ces dix dernières années, c’était grâce à moi qu’il avait pu faire florir encore plus son commerce. Mais je reste invisible pour lui, uniquement digne d’être appelé quand la Famille a besoin de mes services. Cela dit, je ne lui en veux pas. Je voudrais juste qu’un jour il daigne avoir ne serait qu’un éclat d'amour paternel dans son regard.



Aerin Doros

Elfe • 86 ans • Mère
Ma mère a été le centre de mon univers durant toute mon enfance, et encore aujourd’hui elle est présente pour moi. Du fait de mon héritage plus elfe qu’humain, c’est elle qui m’a initié à la magie. Si je suis capable aujourd’hui de faire céder la plupart des gens avec mes dons de persuasion, c’est grâce à elle que je le dois. Mais je sais que notre temps est compté, du fait de mon sang mêlé. Je mourrais probablement avant elle, au même titre que je verrai ma sœur partir avant moi probablement. C’est le fardeau des elfes face aux autres races.


Thaerysse Doros
Humain/Elfe • 24 ans • Marchand • Sœur
Ma petite sœur est probablement la personne que j’aime le plus au monde. Durant notre enfance, elle a toujours voulu me rendre jaloux de ses capacités magique. Malgré le mal que cela me faisait, je ne lui en ai jamais voulu. Aujourd’hui, elle se sent enfermée dans ses obligations de jeune fille modèle et d’héritière. Alors j’essaye tant bien que mal de lui changer les esprits en lui ramenant mes carnets de voyage et mes histoires afin de la divertir.
Elle ignore la partie la plus noire de mes activités. Je ne suis qu’un intrigant et un marchand pour elle. Elle ne doit jamais savoir mon rôle et mon vrai passe-temps.


Vivena « Vif » Dagerff

Humain • 25 ans • Mercenaire • Meilleure Amie
Vif est la femme qui m’a sauvé lors de ma première mission. Depuis ce jour, une grande amitié nous lie. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, même si tout le monde pense le contraire. En plus d’être ma meilleure amie, c’est aussi mon bras droit, mon tout premier Lézard. Habile détrousseuse de poches, elle excelle dans le lancer de couteaux. Et il n’y a pas de plus fine main pour crocheter une serrure, ou de corps plus à même d’attirer un gros porc scabreux dans une ruelle afin de lui trancher la gorge.


Icones du personnage
Le fils indigne P3JcJ3w
 

Le fils indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-