Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seratine Meldoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Traqueur de fautes
avatar
Seratine Meldoval
Traqueur de fautes

Messages : 72

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Seratine Meldoval   Sam 16 Nov - 22:01


« Seratine Meldoval »
25 ans - Humaine - Chevalier-Dragon - Soldats et mercenaires - Chevalier d'Amarante

Seratine a passé la majeure partie de sa vie à s'entraîner au métier des armes, avec constance et rigueur. Si, en terme de force brute, elle n'égale certes que difficilement la plupart de ses frères d'armes, elle compense par l'agilité, la vitesse, et surtout une volonté de fer. Formée à diverses sortes d'armes, elle privilégie la rapière, qui correspond davantage à son style de combat, complémentée par une dague longue si le besoin s'en fait sentir. Initialement gauchère, elle a appris à utiliser indifféremment ses deux mains, bien que la gauche demeure sa main dominante. Elle possède également une arbalète, avec laquelle elle se débrouille fort honorablement.

Elle possède également, depuis fort peu de temps, le pouvoir de communication télépathique. L'ayant acquise très récemment, c'est une capacité qu'elle ne maîtrise que très peu. Pour l'heure, elle n'est capable de l'utiliser que sur des personnes avec qui elle a un contact visuel, et même dans ce cas là, moins elle connait la personne, plus cela lui est difficile. Elle l'utilise principalement pour communiquer avec son Dragon, Gianfar, qui est actuellement le seul être dont elle soit parvenu à percevoir un semblant de réponse, quoi qu'encore à peine compréhensible.

« Vise le Ciel »

La cérémonie avait été belle, plus encore que son adoubement en tant que simple Chevalier. La famille royale était présente, ainsi que la sienne, dont son père, baron à qui elle ne doutait pas de devoir sa promotion rapide. D'un côté, elle lui en voulait, aurait voulu avoir l'occasion de faire ses preuves par elle-même. Elle était fière, malgré sa jeunesse, comme pouvaient en témoigner ceux de ses frères d'armes qui avaient été tentés de la taquiner. Mais de l'autre, ce titre, ce qu'il représentait, ce qu'il allait lui permettre, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu.

En tant que cadette d'une noble famille, il était attendu d'elle qu'elle rejoigne l'armée royale en tant que Chevalier-Dragon. Ce qui, par chance, était également ce à quoi la poussait son inclination naturelle. Elle était bagarreuse et n'avait jamais peur de se battre, comme l'avaient prouvé ses entraînement personnels avec le maître d'armes de la famille, puis ses années passées à faire ses classes. Elle était dévouée à la famille royale, qu'elle escomptait servir avec loyauté et honneur. Mais, plus que tout, elle aimait les dragons. Elle les avait toujours aimés. Depuis ses premiers pas, où elle avait commencé à se lier d'amitié avec les petits messagers de son père. Dans sa jeunesse, il avait été difficile pour ses précepteurs de l'intéresser à quoi que ce fût d'autre que son entraînement et ses chers dragons.

Elle avait finit par faire des efforts, toutefois, anxieuse de se montrer à la hauteur du rôle qui l'attendait, de l'honneur qu'elle espérait obtenir. Efforts qui étaient récompensés en ce jour, alors qu'elle s'agenouillait devant son roi. Bien que plutôt grande pour une femme, elle se sentait petite en cette instant, dans son armure rutilante qui dessinait sa silhouette fine et élancée, masquant bien peu ses formes discrètes, mais définitivement féminines. Elle retint un geste pour ramener une mèche de ses courts cheveux sombres au moment où elle baissait la tête devant son seigneur. Lorsqu'elle releva sur lui son regard azuré, rayonnant de fierté et de joie, elle était officiellement devenue un Chevalier-Dragon.

Le reste de la cérémonie, ainsi que la soirée, étaient flous tant elle se sentait sur un nuage. Le reste n'avait pas d'importance. Seul le titre, et l'idée que bientôt, très bientôt, elle se rendrait au Canyon Rouge, pour y trouver enfin un compagnon, celui qui ne serait qu'à elle, et qu'elle avait tant attendu.

« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Pas encore

Quelle est votre situation actuelle ? Tout juste promulguée Chevalier-Dragon, elle va se rendre au Canyon Rouge, en quête de son dragon.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Plus superstitieuse que réellement spirituelle, elle respecte toutes les religions mais n'en suit aucune en particulier

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Une aventure qui lui paraît palpitante, à laquelle elle aimerait prendre part

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Ils la passionnent, la fascinent à un point indicible. Elle ne refrène que difficilement sa hâte d'avoir enfin son propre compagnon.


Dernière édition par Seratine Meldoval le Mar 17 Déc - 13:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Admin• gérants du forum
avatar
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
MessageSujet: Re: Seratine Meldoval   Sam 16 Nov - 22:56

Rebienvenue ♥️
Rien à redire sur la fiche, simple, agréable et efficace.
Bon rôle play à Elden ! squint

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà /out/ vers les Journeaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de moderation
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seratine Meldoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-