Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kryknor et l'ordre du nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Kryknor Eldanar
Kryknor Eldanar
Hybride

Messages : 62

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Kryknor et l'ordre du nouvel espoir  Empty
MessageSujet: Kryknor et l'ordre du nouvel espoir    Kryknor et l'ordre du nouvel espoir  660830Image55Sam 30 Nov - 21:57


Kryknor Eldanar


Identité
Je viens de l'ordre du nouvel espoir, un groupe qui a décidé de lutter contre le système. Comment ? Je n’en ai aucune idée. Moi, je ne fais que suivre les ordres et je leurs dois bien ça. Petit je n'avais aucun avenir et ils m'en ont procuré un. Enfant, j'ai pu d'ailleurs constater mainte fois la cruauté des autres. A chaque fois que je suis spectateur d'un acte horrible, une colère intense m'anime. Je dois alors me contenir afin de ne pas réveiller mon cotée sauvage et exterminer sans pitié ces êtres infâmes. Bref, l’ordre est tout pour moi, c’est ma famille. Mais récemment l’un des nôtres est mort. Je fais donc à présent tout pour trouver le ou les coupables et nous préparer pour une éventuelle guerre.
Rôle play
A compléter...
Titres possédés
A compléter...
Bourse et objets
A compléter...

Liens et relations

NOM PRÉNOM
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :


Icones du personnage
A compléter...
 

Kryknor et l'ordre du nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-