Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre bizarre. [PV Almen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Une rencontre bizarre. [PV Almen] Empty
MessageSujet: Une rencontre bizarre. [PV Almen]   Une rencontre bizarre. [PV Almen] 660830Image55Dim 22 Déc - 17:25

Do marchait lentement sur une route déserte. Il avait donc enlevé son déguisement de ville et portait son manteau rouge et sa chemise blanche. Il pouvait aussi laisser respirer ses pistolets et son sabre à l'air libre. Bien sûr, il n'allait pas commencer à tirer sur tout ce qui bouge, mais comme on dit, précaution est mère de sûreté. Il revenait donc d'Eldoria, après avoir fini sa mission qui consistait à rendre visite à un homme qui avait des dettes envers la Pie. Lorsque ce dernier vit les compagnons de Do, Sir Pistolet et Mr.Sabre, il ne se fit pas prier pour aller chercher les pièces d'or qu'il devait à la compagnie. Il allait donc en direction de Zahel, ville-mère de la Pie Ecarlate, afin de remettre la somme au comptable d'Aslan. Et oui, même les plus grands hors-la-loi ont besoin d'un comptable. Bien sûr, ce comptable était un homme de confiance, un des premiers à avoir rejoint l'organisation. Do ne le connaissait pas encore, mais il allait avoir le privilège de le rencontrer. Cependant, la route vers Zahel était longue, surtout à pied. En effet, Do n'avait pas pris son bateau, puisqu'il l'avait confié au commandant de sa première flotte, qui devait mener une attaque contre un navire marchand transportant de l'or vers les coffres d'Eldoria. Il était donc contraint de marcher. Mais cette pratique ne lui déplaisait pas, ayant été habitué tout jeune à voyager à pied de villes en villes.

Soudain, il vit au loin une chose couché au milieu de la route. Il se rapprocha donc, et vit que la chose en question était un cheval. Peut-être s'était-il échappé d'un quelconque enclos et, blessé, était venu mourir ici. Mais lorsqu'il fût tout près de la bête, un juron sortit de sa bouche. Ce n'était pas un cheval, mais un hybride. Il avait un corps de cheval, cependant la partie la plus haute était humaine. Il avait le torse, les bras, la tête d'un vieil homme, mais le corps, la queue et les jambes d'un cheval. Une créature extraordinaire. Les hybrides arrivaient donc toujours à surprendre Do. C'était une de leurs caractéristiques qui plaisait à Do, et une raison de plus de les sauver du pouvoir des humains. Il se rapprocha de la bête pour vérifier son état. Il était blessé aux sabots, mais était toujours en vie. Il dormait, sûrement à cause de la fatigue. Do n'était pas Cherlok Omsse, le célèbre détective d'Eldoria, mais il savait reconnaître quand un cheval avait couru pendant des heures. Et c'était le cas. Que faire maintenant. Il ne pouvait pas laisser cet hybride ici, si quelqu'un venait ici il le capturerait en quelques secondes. Mais il ne pouvait pas non plus le traîner jusqu'à Zahel. Il fit donc ce qui lui passa en premier par la tête. Il sortit son pistolet tira en l'air. L'hybride ouvrit les yeux d'un coup, comme s'il avait vu un démon.

Hey, ça va ? Tu m'entends ? Faut pas rester là, tu risques de te faire chopper par quelqu'un. Viens, j'vais te raccompagner jusqu'à Zahel, j'connais des gens qui peuvent s'occuper de toi.

Do attendit une réaction de l'homme-cheval, encore sous le choc de la détonation.

avatar
Invité
Invité

Une rencontre bizarre. [PV Almen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizarre. [PV Almen]   Une rencontre bizarre. [PV Almen] 660830Image55Sam 28 Déc - 15:11


Une Rencontre Bizarre
Do • Chemins au départ d'Eldoria

La peur, les cris, les bruits, Almen les entendaient encore. Ces coups de fouets terribles qui lui torturait le corps, ces coups de torture qui l'empêchait de s'enfuir. Il l'entendait toujours, le rire macabre de cet humain, il ne comprenait pas comment cela avait pu-t-il arriver. Theophane, ô Theophane, comme Almen avait envie de te revoir, comme il avait envie de retourner à ces moments révolus. Maintenant le tortionnaire n'était plus ici, tout comme Theophane. Almen avait pris enfin son courage, il était parti au galop le plus rapide pour échapper à cette fin si triste. Il avait fait du bruit, un étalon qui s'échappe n'est pas aveugle, cependant il avait continué, quitte à écraser des innocents, ils ne pouvaient plus tenir, il devait partir, partir loin d'Eldoria et ne plus jamais y retourner.

La fatigue l'engendrait, tellement et il arriva à cet endroit, il se souvint de cette jeune esclave qu'ils avaient rencontrés avant la disparition de Theophane, de ces larmes et du néant. Almen perdit l'équilibre, il était déjà loin de la capitale, mais aussi de l'échappatoire. Les sabots lui faisait mal, si mal, il aplatit un genou au sol et lourdement tomba. Il sentit sa chute, comme si celle-ci était lente, sentant son corps s'écrouler, refuser de bouger un millimètre de plus. Il tendit difficilement sa main alors que son corps lui disait non, il finit par fermer les yeux et se relâcher, sombrant dans son épuisement.

Almen rêvait, il rêvait de ces moments qu'il aimait tant, quand il galopait dans la plaine avec les autres hybrides, quand il défiait les ailés et aidait les jeunes humains qui se perdaient. La crainte naissait dans son cœur le jour où il vit pour la première fois de sa vie la sombre réalité des mines. Et puis arriva Theophane, cette joie de le rencontrer, ah comme Almen était heureux avec lui. Boum, c'était le bruit qui arracha Almen de Theophane, celui-ci sentit son cœur s’emballer, le réveillant rapidement, il aurait même pu craindre la crise cardiaque. Almen regarda partout autour de lui, il ne vit qu'un humain, il n'avait pas le même look que les autres, il semblait différent, mais il avait une arme en main. Almen commençait à avoir peur, surtout vu son réveille. L'humain parlait, mais Almen était plus choqué que pour l'écouter.

???: « Hey, ça va ? Tu m'entends ? Faut pas rester là, tu risques de te faire chopper par quelqu'un. Viens, j'vais te raccompagner jusqu'à Zahel, j'connais des gens qui peuvent s'occuper de toi. »

L'étalon fini par se relever dans un bond, ne supportant pas, craignant fortement, il tenta de s'éloigner de l'humain quand ses sabot lui refirent mal, son corps lui disait de nouveau non, il refusait plus d'effort. Almen fini par retomber lourdement au sol. Almen tentait de reculer tandis qu'il reprenait ses esprits, réfléchissant aux dires de l'humain. Almen était évanoui, cet humain ne l'a pas capturé et il lui propose de l'emmener ailleurs qu'à Eldoria, peut être qu'il n'était pas méchant comme les autres, peut être qu'il ressemblerait à Theophane. Almen se contenta de fixer Do, sans un mot, attendant plus d'acte de sa part.

Almen: « ... »

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Une rencontre bizarre. [PV Almen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizarre. [PV Almen]   Une rencontre bizarre. [PV Almen] 660830Image55Mar 7 Jan - 18:50

Le coup de feu avait été plus efficace qu'il ne l'avait espéré. L'hybride s'était réveillé d'un bond, effrayant au passage Do. Il avait tenté de s'enfuir rapidement, mais son corps tomba lourdement au sol. Do comprit que cet hybride était gravement blessé, au point de ne plus bouger du tout. Il avait sûrement du s'enfuir d'une ville et avait galopé jusqu'à tomber d'épuisement. Il devait sûrement avoir une histoire bien triste, comme la plupart des hybrides d'Eldoria. Une raison de plus de renverser ce système pourris. Pendant que Do réfléchissait à propos du cheval-humain qui était couché sur le sol, ce dernier le fixait d'un regard qui avait l'air de sonder son âme. Ses yeux demandaient de l'aide. Do accepta donc sa requête invisible. Il siffla un air, connu seulement de la Pie Ecarlate, qui fit ramener après quelques dizaines de seconde un aigle qui se posa à terre devant Do. C'était un moyen très ingénieux qu'Aslan avait mit en place afin que tout les membres puissent recevoir de l'aide si ils étaient en danger, ou si ils avaient besoin de quelque chose d'urgent. Seules les nouvelles recrues n'avaient pas accès à ce privilège. Non pas par méfiance, mais pour leur apprendre à se débrouiller seul à tout moment, que ce soit dans un marais ou dans un désert. Ces aigles étaient dressés à rapporter des messages de n'importe quel endroit, à n'importe quel endroit. Pratique dans ce genre de situation. Il prit donc la petite feuille accrochée à la patte de l'animal et écrivit "besoin d'une carriole. chemin vers eldoria.". Il accrocha la feuille à la patte de l'animal, lui indiqua l'endroit où apporté la missive, puis s'assit à côté de l'hybride.

Ne t'inquiète pas, cet oiseau va chercher de l'aide. D'ici quelques heures, on aura une carriole qui te ramènera dans un lieu sûr. J'attendrai avec toi.

Une trentaine de minutes plus tard, un groupe de trois hommes vinrent en direction des deux êtres. Un des trois homme s'avança et s'adressa à Do:

T'es tout seul, on est trois. C'est simple, tu nous files cet hybride et on te fera pas de mal. Il doit valoir un paquet de pognons. Alors tu vas pas faire ton héros, et tu vas rester tranquille.

Les hommes devaient être bien courageux pour lui parler ainsi, alors qu'ils n'étaient même pas armés. Ils n'avaient sûrement pas vu les armes du pirate. Il sortit alors un de ses pistolets, enclencha la détente et leur répondit calmement:

Toi et tes potes, vous dégagez d'ici rapidement, sinon vous risquez de rester dormir ici avec un trou entre les yeux. C'est simple ça aussi, non ?

Il ne devaient pas être de grands bandits, puisqu'ils s'enfuirent à toute vitesse, comme si ils avaient vu un fantôme.

T'inquiètes pas hybride, t'es sous ma protection.

Après une heure, une carriole vint, tiré par un membre de la Pie.

Viens m'aider à porter cet hybride. Il est blessé, il peut plus galoper
- Toi et ta passion pour les hybrides, ça te tueras un jour.
- T'inquiètes pas pour moi Maik, je sais me défendre.


Les deux hommes portèrent l'homme-cheval dans la carriole. Il pesait autant qu'un cheval et qu'un homme réunis, les membres de la Pie eurent donc un peu de mal à le transporter. Lorsqu'ils furent tous dans la carriole, Maik démarra, et ils allèrent en direction d'Aratos, où il connaissait un médecin qui accepterait de soigner cet hybride. Bien sûr, il était plus cher que les autres, puisqu'il prenait plus de risques, soigner un hybride en liberté étant un crime assez grave. Mais il était digne de confiance, et soigner bien, ce qui était le principal. Ils étaient donc en route vers Aratos, afin de soigner cet hybride étrange recueillit sur la route.

Contenu sponsorisé

Une rencontre bizarre. [PV Almen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizarre. [PV Almen]   Une rencontre bizarre. [PV Almen] 660830Image55

 

Une rencontre bizarre. [PV Almen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daisukai aka Almen
» Almen • Hybride Cheval • Hors la Loi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-