Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]   Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] 660830Image55Ven 14 Fév - 0:44

Après un long voyage, la troupe de la Rose Noire était enfin arrivée à Aratos. Aelys avait aidé les membres de sa famille à s'installer à l'extérieur de la ville : monter la grande tente, détacher les chevaux pour qu'ils se reposent, etc. Elle qui était majoritairement vêtue d'une robe avait opté pour un vêtement de cuir dans les tons de vert foncé. Elle portait des bottes montantes lui arrivant juste en-dessous des genoux en plus de gants. L'elfe attacha à sa taille sa petite bourse, prenant bien soin de la cacher sous son haut, et cacha dans ses bottes ses dagues. Aujourd'hui, c'était à elle de faire les courses pour la troupe, mais avant ça, elle souhaitait faire un détour. Elle voulait essayer de trouver un forgeron qui saurait la conseiller.

Aelys prévint les membres de la troupe qu'elle partait et se dirigea aussitôt vers la ville. Elle regarda autour d'elle sans voir la moindre trace de forge. Elle interpella un passant et l'interrogea. Celui-ci lui dit qu'il y avait une forge du nom "Au Fer de Lance" un peu plus loin. Après l'avoir remercier, la jeune femme se dirigea vers la direction indiquée et, effectivement, elle y trouva l'atelier. Elle entra à l'intérieur et écarquilla quelque peu les yeux en voyant tout ce qu'il y avait. Après tout, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans ce genre d'endroit. Aelys s'approcha d'un mannequin et, intriguée, le détailla des yeux. Elle fit le tour, observant ce qu'il y avait avec des yeux brillant et un sourire aux coins des lèvres. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler la personne qui avait fait tous ces équipements. Comme elle ne voyait personne, elle s'approcha du fond sans pour autant oser aller dans l'espace de travail.

- Excusez-moi... Il y a quelqu'un? demanda-t-elle tout en passant une main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille, dévoilant ainsi le symbole de tous les elfes.

Sang-mêlé
Taurok Hildefer
Taurok Hildefer
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]   Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] 660830Image55Lun 24 Fév - 1:13

Taurok battait le fer, dans des claquements réguliers et puissants, dans son épais manteau rouge. Le bruit de son marteau se répercutait dans son atelier de forge, alors qu'il frappait sans relâche. La forme d'une lame légèrement incurvée se distinguait sur la pièce de métal au centre de l'enclume, et quand enfin la forme fut terminée, il put tremper la lame aidé de sa grande tenaille, pour enfin pouvoir s'assoir et se reposer un peu. Le travail à la forge n'était pas une tâche aisée, et il fallait qu'il tienne le rythme. Heureusement à force de dur labeur, le forgeron était devenu plus endurci, plus musclé, et le travail devenait plus soutenable. C'était ainsi qu'il avait construit sa réputation : sur ses efforts et sur tout ce qu'il accomplissait.

Mais alors qu'il se reposait, il crut entendre une petite voix féminine se prononcer vers l'avant du magasin. Se levant, l'artisan déposa ses outils et se dirigea vers le comptoir commercial qui introduisait son atelier. Il s'imaginait encore avoir affaire à une bourgeoise ou une paysanne cherchant un couteau à pain. Lorsqu'il passa le pas de la porte, il se stoppa un peu, comme si c'était quelque chose d'inconnu et de splendide qui se déroulait sous ses yeux : c'était une elfe absolument magnifique, l'opposé total de sa clientèle habituelle. Elle n'avait pas l'air d'une guerrière, d'une combattante ou d'une personne adepte de la bagarre, et pourtant elle venait dans un atelier de forge réservé à l'armement. Il reprit ses esprits après quelques secondes, parlant avec une voix claire, un peu grave, essayant de ne pas se laisser déconcentrer


« On me demande... ? »

En temps normal, il émettait une grande réserve en présence des elfes. Mais face à tant de grâce et de beauté, il était comme réduit à presque rien. Ça le déstabilisait et, en même temps, cela neutralisait cette distance qu'il créait entre le monde elfique et lui. On pouvait d'ailleurs remarquer le changement brutal dans son expression lorsqu'il venait de croiser le regard de l'elfe, il s'était comme adouci, comme tombé sous un charme.

Elfe
Aelys Finaën
Aelys Finaën
Elfe

Messages : 18

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Sur demande
Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]   Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] 660830Image55Jeu 27 Fév - 1:30

Aelys attendait patiemment de l'autre côté, son regard se promenant autour d'elle, toujours impressionnée de voir ce qu'il y avait dans la boutique. Après quelques instants d'attente, elle vit enfin le forgeron faire son apparition. C'était un beau jeune homme blond vêtu d'un lourd manteau rouge. Forgeait-il avec ce manteau? Si oui, ne devait-il pas avoir chaud? Enfin, ce n'était pas vraiment de ses affaires non plus. Il semblait quelque peu perdu dans ses pensées, car il resta silencieux avant de lui répondre d'une voix claire. Leurs regards se croisèrent et la jeune elfe remarqua qu'il y eut un changement dans celui de son interlocuteur. Aelys pouvait voir qu'il s'était adouci. Que s'était-il passé pour qu'il y ait un soudain changement?

- Et bien, si vous êtes bien le forgeron de cette forge, oui, je vous ai appelé, dit-elle d'une douce voix qui fut suivi d'un sourire tout aussi délicat et tendre. J'aurais besoin de vos conseils. En fait, je cherche une arme adaptée au lancer.

Aelys posa un genou au sol et glissa une main dans l'une de ses bottes pour y sortir d'une dague. Elle se releva et joua habillement avec l'arme qu'elle avait en main. C'était une dague plutôt simple et qu'une personne avait un petit revenu pouvait acheter.

- Je possède uniquement des dagues pour me défendre, mais pour protéger ceux qui me sont chers, j'ai besoin d'autres choses. Sauf que... je ne suis pas vraiment une experte en arme, donc je me suis dit qu'un forgeron pourrait peut-être me conseiller. Je suis plutôt habile en matière de lancer et je vise bien. Qu'est-ce que vous proposeriez à une jeune femme comme moi?

Ce qui était amusant chez elle, c'était qu'elle était très expressive. Tout en parlant, elle faisait des petites mimiques qui montrait qu'elle était un peu gênée, mais qu'elle était à la fois déterminée à protéger les siens et curieuse de découvrir de nouvelles armes. Aelys a toujours aimé apprendre et découvrir de nouvelles choses jour après jour et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait être une exception.


Contenu sponsorisé

Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]   Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok] 660830Image55

 

Une nouvelle vision des choses [Pv: Taurok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais 2 choses sur toi : Tu as vu ce titre. Tu as cliqué.
» Taurok, maître de l'acier
» Taurok, maître de l'acier
» Au Fer de Lance, on y pose des questions. ~Taurok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-