Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Grands étals Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir les messages sans réponses

CATÉGORIES PAR ONGLETS, CLIQUEZ POUR AFFICHER.

Grands étals

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Étal du tanneur

L’étal du tanneur est un endroit où l'on trouve pleins de sacs, besaces, sacoches… Cet étal a un grand succès chez les aventuriers. En effet pour l’aventure ils ont besoin de beaucoup de sacs pratiques et légers. Les sacoches et les besaces quant à elles sont préférées par les habitants des grandes cités. Pour transporter de petits trucs cela est bien plus pratique qu’un sac et surtout beaucoup plus discret. C’est pour cela que ces créations faites de cuir d'animaux attirent parfois quelques assassins. Le tanneur sait d’ailleurs s'adapter à ses client et leur conçoit des sacoches adaptées à leurs désirs. Néanmoins, cet étal n'est que très peu fréquenté, surtout en pleine après-midi ; les cuirs sont fabriqués sur place, et les effluves des peaux de bêtes chauffant à haute température rendent l'air presque irrespirable. Le meilleur moment pour fréquenter cet endroit est donc au lever et au coucher du soleil. Il est aussi possible de passer une commande pour qu'un messager vous apporte votre dû.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Étal des artisans

Les étals des artisans sont ceux que l'on trouve le plus juste après ceux des paysans. On peut les classer en 2 catégories. Il y a les artisans de base, ceux qui vont juste répondre à une demande et produire en masse. Puis il y a les artisans qui se voient comme des artistes. Ceux-là vont par exemple essayer de faire les chaises les plus magnifiques qui soient. Le premier vise évidemment un client avec un salaire pauvre ou moyen, tandis que l’autre vise les riches. Les étals des 2 types d’artisans en sont par conséquent différents. Les étals du second seront dans leur conception beaucoup plus riches que les premiers. Mais entre les 2 catégories l’argent gagné est à peu près le même. Car certes le second vend ses créations plus chères, mais le premier type d’artisan vendra plus.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Étal des paysans

Les étals de paysans sont les plus nombreux. Ceci n’est pas étonnant étant donné que les paysans ne vendent pas tous la même chose. Certains étals vendent de la confiture, d’autre des légumes et des fruits, d’autre du blé … Il arrive d’ailleurs souvent que des paysans se bagarrent entre eux. Le conflit vise généralement à tenter de prouver que seul l'un d'entre eux fait le meilleur blé de tout Elden par exemple. La majorité des paysans ont des étals plutôt pauvres.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Étal du pêcheur

L’étal du pêcheur est tout simplement gigantesque. Il y a certes majoritairement des petits poissons, mais il arrive qu'il y ait d'immenses monstres marins en vente. La pêche, c’est tout un métier. Pêcher au bord des rivières et des mers n’a rien de très dangereux ; mais gare à ceux qui osent s’aventurer très loin, perdus dans l’océan, sans être un minimum préparé. En effet ils risquent de se frotter à d’immenses créatures aquatiques. Nombreux sont les hommes à n’être jamais revenus. Quand un monstre marin est en vente il est rarement vendu en un seul morceau. Ce serait idiot qu’une personne l’achète tout entier en sachant qu'il est impossible de tout manger sans qu’il pourrisse...


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Pas de nouveaux messages

Étal du forgeron

L'enclume frappant une ébauche d'épée ou de joyaux, le forgeron travaille à la sueur de son front. La plupart de ses commandes sont des épées, des boucliers et autres armes destinées à la famille royale ou aux nobles ayant les moyens nécessaires. En effet, le travail de la forge est assez pénible et fastidieux, il demande un réel savoir-faire et donc une rémunération conséquente. Cet étal est constamment visité, chaque jour les sujets du roi ont besoin de nouveaux objets pour faciliter leur quotidien : en réalité bon nombre de ce qu'il y a autour d'eux est fait par le forgeron. C'est pour cela que cet étal est presque toujours ouvert et que le forgeron engage souvent des apprentis pour lui donner un coup de main et le relayer quand il ne sera plus capable de soulever un marteau...
INFORMATIONS : Au Fe...
Jeu 13 Fév - 19:14
Lazaria Ygdal Voir le dernier message


MESSAGES : 1 SUJETS : 1
Pas de nouveaux messages

Étal des esclaves

L’esclavage est monnaie courante à Elden. C’est pour cela qu’il y a de nombreux étals d’esclaves un peu partout dans Eldoria. Il y a évidemment de la concurrence entre les étals, mais pas entre tous, car les étals ne visent pas forcément le même public. Certains valorisent la puissance de l’esclave et vont organiser devant une foule des combats parfois à mort entre hybrides. D’autres vont valoriser l’obéissance de l’esclave allant même jusqu’à le blesser gravement afin de montrer sa docilité même face aux mauvais traitements. Enfin certains vont valoriser la beauté de leurs Hybrides ou proposer de nombreuses autres options. Les esclaves sont évidemment Hybrides, mais tous les Hybrides soumis n’ont pas la chance d’être esclaves. En effet, ceux jugés invendables sont jetés à la rue sans la moindre ressource (donc aucune possibilité de travail et une mort causée par la faim) ou envoyés à la mine pour mourir en travaillant.


MESSAGES : 0 SUJETS : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesGrands étals Empty
Annonce globale:

Fermeture d'Elden

 
3Kajika Machk866Ven 22 Aoû - 22:56
Petr Penndrogn Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: