Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une histoire de vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte fondateur
Oracle
Oracle
Compte fondateur

Messages : 94
Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Jeu 31 Oct - 12:50


Aujourd'hui, il fait beau au bord des quais. Le soleil est resplendissant sous les cris des marins qui essaient tant bien que mal de vendre le fruit de leur pêche. Cependant, alors que vous alliez vous diriger vers le centre-ville, un homme barbu vous interpelle.

Hep ! Psst ! Toi, viens voir ici.

Vous regardez derrière vous, personne. Il doit vous parler, vous vous approchez donc de lui, mais avec prudence.

N'aie pas peur, j'vais pas t'faire d'mal. J'veux juste un ptit peu d'aide, et tu m'as bien l'air d'être quelqu'un d'confiance. Tu vois l'truc dans l'eau ? C'est mon bateau, 'fin c'tait mon bateau. Un gars pas plus grand qu'toi est arrivé sur un dragon, et y m'a brûlé mon rafiot ! J'te jure, un vrai dragon, qui crache du feu ! Heureus'ment, j'étais pas dedans, mais j'ai eu l'temps d'voir son insigne, c'tait une sorte d'aigle avec un corps d'lion, truc bizarre tu vois. Bref, c'que j'veux c'est que tu retrouves c'gars-là, et que tu m'le ramènes, vivant d'préférence. J'te paierai cher si tu remplis l'contrat, tu vois ? Bon, j'te laisse, j'dois racheter un nouveau bateau. Si tu veux m'demander des trucs au sujet du gars, j'serai toujours au niveau des quais, pas b'soin de beaucoup m'chercher tu vois.

Après un bref coup d’œil sur les restes du rafiot, vous voyez l'insigne d'une plume rouge sur fond noir cousue sur la voile à moitié déchirée. A vous donc de décider si vous souhaitez aider cet homme étrange ou passer votre chemin, en quête de quelque chose de plus... légal.

INFORMATIONS
- lieu : quais d'Eldoria
- intervention du PNJ nécessaire.

CONTRAINTES
- Minimum trois membres.
- Recherche du "coupable" dans un post de rp classique.

RÉCOMPENSE
- De 5 à 10 points d'honneur.
- Un titre en fonction de votre RP.

PROCÉDURE
- Poster à la suite de ce post si la quête vous intéresse. Précisez votre nombre et les noms des participants.
- Une fois votre post écrit et posté, passer par le sujet Demander l'intervention d'un PNJ pour réclamer l'intervention du PNJ "Le Marionnettiste".
- Pour plus de précision, lire ce topic.

avatar
Invité
Invité

Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Dim 17 Nov - 0:01

Bonsoir !! :D

Avec Tela', nous serions intéressés par la Quête. :D Malheureusement, comme il est indiqué être au minimum trois membres, il nous manque actuellement un lutin. :'(

Nombre actuel : 2
Membres : Telabeth Ceryn & Iziah Neniel

Animateur RP
Halec Elidan
Halec Elidan
Animateur RP

Messages : 190

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Dim 17 Nov - 0:12

Je serais le troisième lutin, mais pas forcément de votre côté :D

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Dim 17 Nov - 0:36

Étant donné que vous êtes nos premiers "cobayes", il se peut qu'il y ai quelques soucis au niveau administratif. Je m'excuse d'avance pour les éventuels problèmes. J'ai expliqué pas mal de trucs sur la ChatBox, mais si vous avez besoin d'un renseignement, contactez moi via MP, n'hésitez pas. wink

Note : n'oubliez pas d'indiquer dans le titre de votre sujet [quête], ça nous permettra de mieux nous repérer.

avatar
Invité
Invité

Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Dim 17 Nov - 1:40

Lien : Here

Nombre actuel : 3
Membres : Telabeth Ceryn; Halec Elidan; Iziah Neniel

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55Dim 17 Nov - 8:39

Pensez également à tous vous inscrire ici : https://elden.forumactif.org/t80-s-inscrire-aux-quetes-obligatoire wink 

Contenu sponsorisé

Une histoire de vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengeance...   Une histoire de vengeance... 660830Image55

 

Une histoire de vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'un racontar.
» [Quête-PNJ] Une Histoire de Vengeance
» ~ L'histoire de l'Elfe sans oreilles, Fahram ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives :: Evénements rp-