Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demander l'intervention d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte fondateur
Oracle
Oracle
Compte fondateur

Messages : 94
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Sam 3 Aoû - 12:38

Demande de PNJ

Votre RP est bloqué ? Vous avez besoin de l'intervention d'un PNJ pour votre quête ? Vous voulez rejoindre une guilde, mais vous ne savez pas comment incarner un recruteur ? N'attendez plus, venez demander une intervention à la suite de ce post en remplissant le formulaire ci-dessous.
Code:
[b]LIEN DU RP[/b] :
[b]NATURE DE L'INTERVENTION VOULUE [/b]:

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Jeu 21 Nov - 12:06

LIEN DU RP : Une histoire de vengeance
NATURE DE L'INTERVENTION VOULUE : Intervention PNJ prévue dans le cadre de la quête ^^

Merci d'avance \o/

*donne un cookie à celui qui répondra*

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Sam 23 Nov - 18:02

Demande effectuée, pardon pour le temps d'attente. sad 

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Sam 23 Nov - 18:21

C'est parfait, merci beaucoup. Désolé d'avoir traîné pour t'envoyer ce dont tu avais besoin ^^"

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Mer 29 Jan - 9:22

LIEN DU RP : Ah que ici
NATURE DE L'INTERVENTION VOULUE : Ne sachant pas trop comment se déroule l'intégration d'un personnage dans une guilde, je me disais que ça pourrait être bien qu'un PNJ fasse son apparition à la suite de ce RP ? A voir en fonction de ce que vous en pensez, je pourrai remodeler le texte pour le faire en solo au pire !

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Mer 29 Jan - 11:14

Bonjour smile

Je viendrais intervenir dans ton RP, mais il va falloir, avant ça, que tu le postes dans un lieu RP et non dans la guilde ! Supprime ton sujet, reposte le en lieu voulu et viens me faire signe ici, je me ferais une joie de répondre ensuite c:

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Jeu 30 Jan - 9:25

Comme demandé, j'ai modifié ce qui n'allait pas. La demande d’intégration à la guilde a été ajoutée à la suite du post "Membres & Hiérarchie" et le RP a été placé à Enzora (voici le lien).

Un grand merci ! :)

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Jeu 30 Jan - 20:57

LIEN DU RP : https://elden.forumactif.org/t381-avenir-assure-ft-zayev-do IL EST LA OK ?
NATURE DE L'INTERVENTION VOULUE : JE VEUX ASLAN OK ?

PNJ quêtes et évenements
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
PNJ quêtes et évenements

Messages : 17
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Ven 31 Jan - 18:34

Les interventions ont été faites. N'hésitez pas à me contacter pour toute réclamation de modification o/

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Mar 18 Fév - 18:55

LIEN DU RP : Une histoire de vengeance
NATURE DE L'INTERVENTION VOULUE : Intervention PNJ prévue dans le cadre de la quête, histoire qu'on puisse la boucler ;)

Merci d'avance \o/

*prévoit un câlin pour celui ou celle qui répondra*

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55Mer 19 Fév - 8:49

Je m'en occupe ce soir sans faute ô/

Contenu sponsorisé

Demander l'intervention d'un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demander l'intervention d'un PNJ   Demander l'intervention d'un PNJ 660830Image55

 

Demander l'intervention d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Autres demandes-