Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat ouvert aux invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lindorm
Invité

Partenariat ouvert aux invités ?  Empty
MessageSujet: Partenariat ouvert aux invités ?    Partenariat ouvert aux invités ?  660830Image55Ven 15 Nov - 9:59

Bonjour amis de la Fantasy !

Je viens de tomber tout à fait par hasard sur votre forum, par le biais d'un top-site, et je l'ai trouvé superbe, votre contexte très intéressant. Du coup, j'ai voulu vous demander un partenariat... mais la partie concernée ne semble pas ouverte aux invités wut 

De plus en voulant installer votre logo sur mon message d'accueil, j'ai remarqué que vous n'aviez pas de logo en 88*31, ni 100*35... ou bien les images ne s'affichent pas ! En tout cas, je ne la vois pas :s

Du coup, je viens vous poser la question ? Les partenariats sont-ils ouverts aux invités et si oui, avez-vous des logos à ces dimensions ?

Merci d'avance, bonne journée et bonne continuation smile

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Partenariat ouvert aux invités ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?    Partenariat ouvert aux invités ?  660830Image55Ven 15 Nov - 11:12

Bien le bonjour smile 

En effet, comme vous avez pu le constater, il nous reste de nombreuses choses à régler, notamment au niveau des partenaires. xD

Votre post me va droit au coeur, je suis heureuse de voir que nous attirons déjà le regard ! Les boutons seront en ligne dès ce soir ; et j'ouvre immédiatement la section partenariat.

Au plaisir de vous y retrouver ♥️

avatar
Lindorm
Invité

Partenariat ouvert aux invités ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?    Partenariat ouvert aux invités ?  660830Image55Ven 15 Nov - 11:34

Merci pour la réponse rapide !

Je m'occupe de tout cela dès que les boutons seront disponibles dans ce cas !

Je vous en prie, merci à vous, je sais à quel point c'est difficile de se lancer quand on commence... Lindorm est également tout neuf (je relance mon forum fermé il y a presque un an), donc nous sommes comme vous ^^

A très vite donc, bonne journée et bonne continuation thumbup 

Contenu sponsorisé

Partenariat ouvert aux invités ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?    Partenariat ouvert aux invités ?  660830Image55

 

Partenariat ouvert aux invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au crapaud brûlé (RP ouvert)
» Demandes de partenariat
» Faire une demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Archives administratives-