Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Lindorm
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Ven 15 Nov - 13:01

Rebonjour, comme promis voici notre demande de partenariat. J'installerai votre bouton dans nos partenaires et sur la PA lorsque vous les aurez fait :)

Votre fiche est déjà en place chez nous.

Adresse de votre forum : lindormleretour.forumactif.org/
Type de forum : médiéval-fantastique
Résumé du contexte :
Spoiler:

Type de partenariat : top partenaire (sinon normal ^^ - nous afficherons votre bouton sur la PA lorsque celui-ci sera disponible ;) )
Lien de votre fiche et de vos boutons : lindormleretour.forumactif.org/t60-notre-fiches-et-nos-logos
Un petit avis sur Elden ? Je le trouve très beau, le contexte bien rédigé et intéressant, prometteur en somme ;) J'ai eu un réel coup de coeur !

Merci d'avance squint

avatar
Lindorm
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Ven 15 Nov - 13:04

Zut j'ai oublié de préciser qu'un compte spécial pour les partenaires a été créé, pour que vous puissiez avoir accès aux parties rp (même si elle est peu remplie encore).

L'identifiant : Découverte Partenaire
Le mot de passe : partenaire

thumbup

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Ven 15 Nov - 13:52

Rebonjour. smile 
Nous vous acceptons en tant que top partenaire avec joie !

Les boutons sont enfin disponibles, je vous ajoute sur la PA immédiatement et poste votre fiche dans la partie dédiée.
Comme précisé plus haut, n'hésitez surtout pas à nous donner de vos nouvelles. wink

Très bonne continuation à votre forum, j'espère que sa remise en route se passera bien ! (ça me semble déjà très bien partie squint)

avatar
Lindorm
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Ven 15 Nov - 14:02

Hooooy merci beaucoup !!!!

J'ajoute le bouton de suite

Bonne continuation à vous !

Longue vie au rp thumbup

avatar
Mémoria
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Sam 16 Nov - 9:17

Bonjour à vous !

Lindorm m'ayant parlé de votre forum, il m'a semblé limpide de vous demander à mon tour un top partenariat ^^

Adresse de votre forum : http://memories-of-that-day.forumactif.org/
Type de forum : Fantasy
Résumé du contexte :

En ces temps troublés, Mémoria commence à trembler...

Les fragments du Cristal Pur restent introuvables mais la magie qu'ils dégagent se répand sur le continent sans que quiconque puisse l'arrêter. Et leurs pouvoirs commencent à imprégner les habitants de Mémoria...

Quelques femmes de différentes races ont commencé à se rassembler en divers lieux, formant ainsi le clan redoutable des Walkyries. Un petit conseil : ne vous amusez pas à les provoquer, et fuyez lorsque vous en voyez. La rumeur court rapidement partout : elles seront sans pitié...

Mais une autre menace est sur le point de s'éveiller... Une menace que personne ne semble soupçonner...

Car dans la brèche des Monts Neigeux, dans la chaleur torride du volcan endormi, il s'y passe des choses...

Type de partenariat : Top si possible ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://memories-of-that-day.forumactif.org/t28-nous-lier
Un petit avis sur Elden ? Très beau forum, très soigné, j'apprécie beaucoup l'ambiance et le contexte =)

Voilà ma demande ! Merci d'avance pour l'attention que vous y porterez squint 

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Sam 16 Nov - 9:30

Bien le bonjour smile
J'aime beaucoup le contexte de votre forum ! Nous acceptons sans soucis le partenariat en tant que top ♥️
Je m'en vais ajouter votre bouton à la PA et poster votre fiche.

Bonne continuation à vous squint

avatar
Mémoria
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Sam 16 Nov - 9:36

Hooo ! Trop cool ! squint 

Merci beaucoup ! Tout est installé de notre côté et vous pourrez faire vos mises à jour directement sur votre topic dans la partie "Nos Partenaires" !

Bonne journée à vous et bon démarrage également ! love 

avatar
Mémoria
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Sam 16 Nov - 9:38

Une dernière chose cependant : notre forum est passé récemment à NC-16, avec les rps sulfureux passés sous balises Hide ^^ les invités peuvent lire les rps ;)

avatar
Z.o.r.a
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 11:47

************ TENTATIVE DE CONNEXION ************
...
...
- Connexion réussie -

Bonjour à vous !
Mon nom est Zora et je suis la représentante et figure holographique du jeu CREATURES! Je suis ici vous délivrer un message de la part de mes créateurs... Il semblerait que ceux-ci aient apprécié votre forum pour son contenu, son design et aimerait si vous le souhaitez, faire un partenariat avec vous! cela ne vous apportera aucun bénéfice financier, seulement le plaisir de vous faire connaitre et de nous faire connaitre en retour !
Merci par avance de l'étude de cette demande ~

************ DECONNEXION ************

Adresse de votre forum : http://creatures-reload.forumactif.org/
Type de forum : science fiction & fantastique
Résumé du contexte : Eden, a dernière ville sur terre, un vrai bijou de technologie. La paix y règne depuis mille ans mais récemment, des enlèvements sont survenu sous le dôme. La société Eden corp. gérante de la ville met en place un jeu nommé CREATURES pour détourner l'attention des habitants.... Mais que cache réellement l'Eden corp à ses habitants, et si cela avait un lien directe avec le MMORPG récemment lancé en ville ?


Type de partenariat : Top
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://creatures-reload.forumactif.org/t22-boutons-fiche-de-partenriat
Un petit avis sur Elden ? Un forum ravissant au contenu agréable et travaillé =)

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 11:58

Bonjour bonjour smile 

J'avais déjà repéré votre forum depuis nos top-sites, et j'étais d'ailleurs sur le point de lancer une demande de partenariat. L'intrigue de votre forum est réellement intéressante et votre design est juste sublime. C'est donc sans surprise que nous vous acceptons en tant que top-partenaire. squint 

Je vous ajoute sur notre PA et je poste votre fiche immédiatement.
Bonne continuation à vous et à votre forum !

avatar
Z.o.r.a
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 12:14

Bonjour Solaris,
Merci beaucoup pour vos compliment et merci aussi d'avoir accepté cette demande! je vais immédiatement vous ajouté à nos top partenaires! n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum =)
Bonne continuation à vous !

avatar
Le créateur
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 18:17

Bon je craque. Je voulais limiter ma quantité de partenaires, mais devant votre petit nouveau bijou, je ne peux que craquer et vous demander un partenariat !

Adresse de votre forum : http://archipel.forums-actifs.com/
Type de forum : RPG fantasy
Résumé du contexte :
Le Monde des Peuples est l’œuvre du Créateur. C'est un univers où chaque Divinité a été liée à un peuple humain. Si l'un donne à l'autre une magie et sa protection, l'autre lui, lui donne sa foi pour qu'il puise perdurer.

Archipel est une parcelle de ce monde. Trois peuples y évoluent :
- Les nomades Okanakis avec leur magie des pierres sous la protection de la Déese Eliwha gestionnaire des flux,
-Les sédentaires Mésorians avec leur Art du soin sous la protection de la Déesse de la santé "Hygérie"
-Et enfin les esclaves Torkos, sans magie car abandonnés par le Dieu de la Bestialité : Bersok qui jadis les protégeait.

Un Archipel, Trois peuples, une histoire.


Type de partenariat : J'aurais bien demandé un top, mais toutes nos places sont occupées T.T. Un normal alors ;)
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://archipel.forums-actifs.com/t38-nos-boutons-et-notre-fiche
Un petit avis sur Elden ?
Un forum bien construit, original et plus que prometteur comme on en aime en découvrir ! Je lui souhaite une très bon départ dans le monde des RPG, et serais ravie d'être son partenaire dans son ascension qui sera sans le moindre doute fulgurante !



Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 19:33

Bonsoir !
Votre demande me fait énormément plaisir, vous me voyez ravie de l'accepter. smile 
J'ajoute de suite votre fiche.

Encore merci pour vos compliments, et bonne continuation à vous !

avatar
Le Créateur
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 17 Nov - 20:03

Merci pour cette réponse rapide et positive, je vous ai ajouté, n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles thumbup 

avatar
Noâ
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Lun 18 Nov - 0:26

Bonsoir =D

Adresse de votre forum : realize.forumgratuit.be/
Type de forum : Post-apocalyptique.
Résumé du contexte :
L'histoire se centre autour d'une Paris dévastée. Après de nombreuses guerres et un exode massif vers l'espace, la population a brutalement diminuée et survit difficilement. Conditions climatiques déplorables, rationnement de l'eau et de la nourriture, maladies, violence,... Difficile voir impossible de s'en sortir seul. C'est pour cette raison que quatre clans ont finit par se former, séparant bientôt la ville en territoires placés sous leur commandement. Si cette organisation a apportée des facilités, elle a aussi créer des problèmes. Chaque Chef a sa personnalité, son orgueil, et, parfois se rêverait bien maître de la ville en ruines. Les alliances se lient et se délient, les affrontements se multiplient et un certain vent de haine souffle dans les cœurs. Et puis, il y a les Libres, ces résistants refusant de plier devant les clans et menant misérablement leur barque. Si certains sont inoffensifs, d'autres deviennent beaucoup plus pressants et n'hésitent plus à pénétrer les frontières des territoires pour piller les réserves.

Type de partenariat : Nous serions tentés par un top, mais un partenariat normal nous irait aussi tout à fait =)
Lien de votre fiche et de vos boutons : Ici et ici.
Un petit avis sur Elden ? Votre forum est vraiment superbe esthétiquement parlant. Il est aussi bien construit, nous espérons vraiment que vous aurez une longue vie.

Merci pour l'attention que vous porterez à Realize !

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Lun 18 Nov - 20:29

Salutations :)
Solaris étant actuellement indisponible, c'est moi qui m'occupe de la réponse.
Nous acceptons donc votre demande de top-partenariat.
Lorsque Sola sera de retour, elle vous ajoutera sur la PA
Bonne continuation smile

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Mar 19 Nov - 17:03

C'est fait. smile

avatar
Noâ
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Mar 19 Nov - 17:38

Bonsoir,

Quelle rapidité ! Et en plus, la réponse est positive, c'est génial.
Merci beaucoup, Do et Solaris. Je vais mettre immédiatement le partenariat en place. Nous vous donnerons des nouvelles bien sûr et n'hésitez pas à en faire de même smile 

(J'adore vos smileys dragons *w*)

avatar
Barnabé
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Mar 26 Nov - 10:34

Bonjour biggrin

Adresse de votre forum : http://entremondes-express.azurforum.com/
Type de forum : multi-RPG
Résumé du contexte : L'Entremondes Express est un forum multi-rpg, où sont rassemblés de nombreux univers variés et complètement indépendants les uns des autres. Ici, pas de RP ennuyeux et de contexte long à en mourir. Pas de niveau requis ni de nombre de lignes obligatoire. Pas de fiches à rallonges ni de règles à en vomir. Ici, les règles sont simples : on fait du rôleplay où on veut, quand on veut, et surtout comme on veut ! Envie d'aventure ? Allez faire un tour à Tortuga ! Envie de frissons ? Rendez-vous le 31 Octobre ! Plein de mondes divers et variés vous attendent !


Type de partenariat : top si possible, sinon partenariat simple (:
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://entremondes-express.azurforum.com/t11-fiche-et-boutons-du-forum#11
Un petit avis sur Elden ? C'est un forum magnifique ! Et vos smileys-dragons sont waou ! *w*

Merci d'avance :D

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Mer 27 Nov - 8:07

Bonjour smile

Votre forum est très sympathique, mais il me semble manquer encore un peu d'activité (ce qui est normal, j'entends, étant donné que vous venez d'ouvrir). Je vous propose un simple partenariat pour l'instant (échange de fiche).

Mais étant donné que j'adore littéralement votre concept, je vous réserve une place sur notre page d'accueil, lorsque vous considérerez que votre forum sera plus "développé". smile

Bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ♥️

avatar
Barnabé
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Mer 27 Nov - 12:24

Merci de votre réponse ! smile 
Je comprends tout-à-fait, et ça me convient très bien de cette manière. Mais ça fait plaisir de recevoir des encouragements, merci beaucoup ! J'espère qu'il va bientôt grandir !
Quoi qu'il en soit, je mets le partenariat en place de notre côté, et je vous tiens au courant de l'évolution du forum !
Bonne continuation ! biggrin 

avatar
YamYam
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Ven 29 Nov - 7:53

Bonjour/Bonsoir!

Suite à une nuit blanche très productive, je suis enfin débordante d'énergie et prête à poster ma demande hihi!

Félicitations pour votre très beau forum, propre et attirant...ça donne envie *_*

Adresse de votre forum : http://you-are-mine.forumactif.org/
Type de forum : Forum maîtres/esclaves dans un univers steampunk.
Résumé du contexte :
Nous sommes dans un univers parallèle à la terre...Ici l'évolution n'a pas été aussi rapide, la technologie n'est pas encore totalement présente, mise à part si on considère les machines à vapeur comme une très grande avancée de nos jours. En effet vous vous trouvez dans un univers relativement steampunk, mêlant le côté sombre et séduisant de l'esclavage et de la monarchie, aux intrigues politiques les plus raffinées. Vous vous souvenez de Londres à l'époque de Jack l'éventreur? Et bien mélangez là au moyen âge et ses quêtes perpétuelles de pouvoir et vous serez exactement en plein dans l'ambiance de "You Are Mine" (YAM pour les intimes). Les tenues des personnages sont aussi variées que dans la vrai vie....ça peut être un style récent comme ancien selon le caractère de chacun d'entre vous. L'action se passe dans l'année 1900 de cet univers, et le langage est aussi évolué que de notre temps (sans oublier quand même la politesse extrême envers les monarques). Ceci était une définition HRP de la chose pour que vous puissiez vous situer convenablement dans l'action....Maintenant, je vous laisse avec une histoire rédigée par ma main.
Suite du Contexte


Type de partenariat :Top Partenariat si possible! ^_^
Lien de votre fiche et de vos boutons : Vous trouverez tout ici: http://you-are-mine.forumactif.org/f3-demande-de-partenariat-invites-welcome
Un petit avis sur Elden ? Comme déjà dit plus haut j'ai eu un petit coup de coeur pour votre zouli forum tout propre! Malheureusement j'ai pas trop de temps puisque je m'occupe seule de mon forum (même des pubs etc) donc... T_T

En tout cas merci d'avance à Vous!
Je mets en place votre bouton dans le sujet adéquat en attendant une réponse.

avatar
Wergeld
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Dim 1 Déc - 12:04

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de découvrir votre forum récemment et il n'a été difficile de me convaincre de vous proposer un partenariat (vous avez un très joli forum).

Voici votre formulaire,

Entre-Monde

Adresse de votre forum : http://entre-monde.forumactif.com
Type de forum : Fantasy, multivers

Résumé du contexte :
Citation :
"Depuis toujours l'Entre-Monde était un monde passerelle qui reliait tous les autres entre eux. De très nombreux voyageurs passaient par ce monde en essayant de rejoindre les autres, jusqu'au jour où les Miroirs, les grands portails inter-monde, s'éteignirent. Plus aucun voyageurs ne put rejoindre la passerelle, mais surtout, personne ne put plus repartir. Treize ans ont passé, l'Entre-Monde a bâtit une nouvelle sociétés aux peuples variés qui cohabitent ensemble. Évidemment, les mystères de ce monde ne cessent de rendre la vie des colons relativement compliqué..."

Type de partenariat : Un top serait très apprécié, je vous laisse juge.
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat

Un petit avis sur Elden ? Je crois que j'ai déjà été assez lèche-botte au début du topic cool 

J'espère vous retrouver bientôt,
Wergeld

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Lun 2 Déc - 10:59

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour vos demandes smile

Nous acceptons vos deux propositions de top-partenaire, j'ajoute vos boutons et vos fiches immédiatement. Bonne continuation à vous ♥️

avatar
YamYam
Invité

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55Sam 7 Déc - 8:11

Hello!!!

Merci beaucoup à vous! Je viens de vous placer en top (sorry mon pc était mort entre temps u_u) et votre fiche se trouve ici en post-it puisque chez vous c'est pareil =)

http://you-are-mine.forumactif.org/t251-top-elden#1605

En espérant que je vous verrais un de ces quatre parmi nous! ^____^

Bisous et bonne continuation!

Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat 660830Image55

 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat ouvert aux invités ?
» Faire une demande de partenariat
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Anciens partenaires-