Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Feena Dahaka
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Jeu 9 Jan - 0:23

Bonsoir,
Nous désirons un partenariat avec vous.

Adresse de votre forum : http://exalia-world.forumactif.com/
Type de forum : RPG fantastique
Résumé du contexte :

Exalia, un monde imaginé et crée par les dieux, il a 40 000 ans. Las-bas, les différentes races vivaient en harmonie. Cependant, les créateurs leur donnèrent un cadeau que certains pensent 'maudit': Le Libre Arbitre. De là, le commerce naquit et les rangs sociaux se démarquèrent. Mais un jour, Certains présomptueux firent usage de magie interdite. Par leur faute, ils créèrent les êtres les plus abominables qui soient, des êtres de destruction: Les Vampires et Les Hybrides.

Type de partenariat : normal
Lien de votre fiche et de vos boutons :

http://exalia-world.forumactif.com/t215-nos-boutons
http://exalia-world.forumactif.com/t246-notre-fiche

Un petit avis sur Elden ? Un forum sympas avec un design sobre comme je les aime. Du bon boulot. ^^

Merci d'avance,
Le staff d'Exalia.

avatar
Grayling
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 11 Jan - 8:50

Bien le bonjour, je viens faire une demande pour un petit forum qui sort de sa bulle !

Adresse de votre forum :
Code:
http://graylingemblem.forumactif.org
Type de forum : RPG Fantastique (inspiré de Fire Emblem)
Résumé du contexte : Au commencement du monde, hommes et Algiz, des êtres à l'apparence humaine capables de prendre une forme animale, vivaient dans la plus grande paix dans un royaume nommé Ilmyde. Mais guerres après guerres, le continent finit par être déchiré en trois Royaumes : Ilmyde, Kireïde et Asmosa. Tant de siècles ont passé et pourtant, la guerre demeure et ravage. Et vous, simple individu parmi tant d'autres, êtes emportés dans cette vague de la folie humaine.

Type de partenariat : Normal étant donné que les top sont fermés.
Lien de votre fiche et de vos boutons :
Code:
http://graylingemblem.forumactif.org/t26-logos-et-fiche#247
Un petit avis sur Elden ? C'est un forum très bien construit, aussi bien au niveau du thème (design & codage qui est à la fois sobre et élégant) que du contexte dont on sent le travail. Que de potentiel pour résumer. ^^

Je vous remercie d'avance quelle que soit votre réponse !

avatar
Shingeki No Kyojin
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 11 Jan - 18:20

Bonsoir,
merci pour tout !
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t569-elden#3466
Vous pouvez trouver votre fiche ici et bonne année. ^^

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Lun 13 Jan - 15:06

Bonjour ! o/

J'ai le plaisir d'accepter vos demandes de partenariats, je poste de suite vos fiche. smile
Bonne continuation à vous.

avatar
PH Abyss
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mer 15 Jan - 1:44

Bonheu.. soir ? /pan

Pardonnez du temps de réponse je vais de suite vous installer de notre côté ! >w< ♥

avatar
Feena Dahaka
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mer 15 Jan - 15:04

Ceci est fait de notre coté!
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles!

Bonne continuation love 

avatar
Grayling
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Jeu 16 Jan - 15:19

Tout est en place de notre côté également, bonne continuation à vous !

avatar
Asaliah
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Ven 17 Jan - 20:37

Bonsoir :)

Adresse de votre forum : Go to Hell
Type de forum : RPG fantastique
Résumé du contexte :

Les rencontres que l'on fait, les choix, la vie que l'on mène...tout nous destine à une seule et unique finalité : la mort. Que se passe-t-il après ? Cette question hante les civilisations humaines depuis toujours. Est-ce une fin en soi ou alors le commencement de quelque chose ? Chacun d'entre nous a beau posséder ses propres croyances, nous avons tous le regard fixé vers l'horloge. Les yeux rivés vers le moment où la grande faucheuse fera son apparition. Un coup de couteau ou une balle perdue, un crash aérien ou un accident de voiture... La finalité est la même : en une fraction de seconde votre vie peut prendre fin. Mais une fois que la Mort est venue nous chercher, qu’arrive-t-il après?

Type de partenariat :Simple et top si possible! Je vous ajouterai sur la PA si c'est accepté ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://gotohell.forumactif.org/t27-notre-fiche-nos-boutons
Un petit avis sur Elden ? Joli!

Merci d'avance :)

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Ven 17 Jan - 20:39

Bonsoir !
Nous n'acceptons malheureusement plus que les partenariats normaux.  sad 
Nous serons en revanche ravis d'accepter cette demande ! J'ajoute votre fiche dès maintenant.

Bonne continuation à vous !

avatar
Ellana
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 18 Jan - 0:57

Adresse de votre forum : http://autre-monde-la-suite.forumactif.org/
Type de forum : Fantastique
Résumé du contexte :
Autre-Monde à vécut ses pires années. Mais c'est finis. L’Alliance des Trois à vaincue Ggl, et Entropia s'est envolée. Les Villes détruites par cette force se reconstruisent, peu à peu. L'Alliance des Trois est enfin de Retours en Amérique. Eden, saint et sauf, les voilà soulagés. Mais le danger est toujours là. Moins dangereux que Malronce, le Raupéroden, Entropia ou encore Ggl. Oui, effectivement, bien que ces forces aient étés détruites, les Adultes (Et donc les Cyniks, les Gloutons et tous les autres) sont toujours là ! Bien que certains aient "rejoins" les Pans, d'autres veulent toujours en faire leurs esclaves, les torturer ou leurs prendre leur Altération. Les Pans se doivent donc d'être prêts !
Lire La Suite ?


Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://autre-monde-la-suite.forumactif.org/t11-notre-fiche-pub-et-nos-boutons

Un petit avis sur Elden ? J'adore ** Le design itout ;) Mais, je m'inscris pas, parce que j'ai déjà pleins de forums, et j'ai peur de pas être active... :c sinon, j'me serais inscrite ! :D

avatar
Ellana
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 18 Jan - 13:45

Oups ! Excusez moi, j'ai oublier de dire bonjour :'( Et comme je peux pas editer... Excusez moi x_x

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mar 21 Jan - 9:41

Bonjour !
Désolée de l'attente, je pensais avoir répondu, mais en fait non. ;_;
Nous acceptons la demande de partenariat, bien que nous espérons y voir un peu plus d'activité à long terme '-'

Bonne chance à vous, et bonne continuation !

avatar
Ellana
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mer 22 Jan - 20:18

Pas de problème !
Oui, nous faisons de notre mieux pour ammener les nouveaux membres.
Donc, je vous ajoutes sur la PA et je met votre Fiche PUB :)
Merci beaucoup :D

avatar
Asaliah
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 1 Fév - 21:09

Arf, dommage pour le top, c'est pourtant pas la place qui manque xD
Merci d'avoir accepté le partenariat simple!
Bonne continuation à vous :)

avatar
Joon Kay
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Sygridh NC-16   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Lun 3 Fév - 12:41

Bonjour *-*

Je voudrais vous avoir dans nos partenaires car vous êtes un forum intéressant, actif (aussi faut le dire) et pas mal du tout 8D Donc voici mon forum : Sygridh !

Adresse de votre forum : http://sygridh-beginning.forumactif.org/
Type de forum : Fantastique
Résumé du contexte : Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.


Type de partenariat : normal !
Lien de votre fiche et de vos boutons :
Code:
<link href='http://www.dafont.com/fr/godofwar.font' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background:url('http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/80/17/fond13.jpg') repeat; color:black; text-shadow: #D9CCC0 1px 1px 1px; width: 500px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; border:solid 4px #C22727;">[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/fiche_25.jpg[/img]
<div style="text-shadow: #C22727 1px 1px 1px; padding-left:300px; border-bottom: #610404 dotted 4px; font-size:30px; color:#fff; font-family:Godofwar; text-align:justify;">Sygridh</div>
http://sygridh-beginning.forumactif.org/
<table><tbody><tr><td><div style="background-color: #F0EDC8;
border-left: 2px solid white; width:370px; padding:5px; overflow: auto; text-align:justify; color:black">Genre : RPG fantastique || Avatars de taille 200x350 pixels || 15 lignes par RP || 12 membre, plus de 680 messages (le 27/01/14) || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21/12/2013 || Nouveau design fait le 22 janvier 2014 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE <strong>16 ANS</strong> !!</div></td></tr></tbody></table>
<div style="text-shadow: #C22727 1px 1px 1px; padding-left:250px; border-bottom: #610404 dotted 4px; font-size:30px; color:#fff; font-family:godofwar;">Contexte</div>
[justify][spoiler=Découverte de Sygridh ]Il y a plus de cent ans, Sygridh n'existait pour personne. Il a suffit d'un homme, un seul, pour que ce petit Paradis devienne une ville aussi importante que New York, aux Etats Unis. Ce fameux bonhomme n'avait rien de particulier, il vivait simplement sur son petit bâteau de pêche résistant, voyageant comme bon lui semblait, vendait les choses qu'il trouvait lors de ses excursions à travers le monde à un prix misérable, dépensait ses maigres revenus afin d'acheter de quoi réparer son fidèle compagnon de route ou s'approvisionner en fruits et légumes pour quelques jours. Mais il ne restait que rarement sur terre, préférant de loin voguer sur les mers et océans. Il a suffit d'une découverte pour que sa vie bascule du tout au tout.

Il fut difficile pour lui d'y parvenir, les vagues l'en empêchaient menaçant de faire couler son navire à tout moment, les éclairs se déchaînaient dans le ciel comme s'ils lui grondaient de ne pas y aller mais il fut tenace et parvint à toucher enfin le sol. Pour la première fois, il prenait plaisir à marcher sur une terre qui ne tanguait pas sous ses pieds. Lui était vivant, mais il ne pouvait en dire autant concernant son bâteau. Il ne pouvait plus rien en faire, il était temps de lui dire adieu. Il découvrit l'île, sa faune et sa flore sauvages qui ne demandaient qu'à être exploitées.

Il découvrit un monde unique, marqué par son étrange passé et sa civilisation apparemment perdue ou décimée. Avec les moyens du bord, il parvint tout de même à retourner dans le monde moderne, après 5 ans d'air pur. Il hésita un long moment avant de se décider à parler de sa découverte, bien sûr, il n'avait aucune preuve matérielle, aucune photographie, mais des explorateurs, des scientifiques et des gens intéressés par son histoire plus que folle, acceptèrent de partir avec lui. Le voyage fut différent, le bâteau était équipé pour un long trajet, il y avait du bon matériel ainsi que des provisions. Sygridh était le nom que portait le bonhomme qui avait découvert l'île perdue, et grâce à ses connaissance en cartes maritimes, ils purent retrouver sans mal le coin de Paradis.

Ce fut avec surprise et soulagement que les accompagnateurs de Sygridh découvraient l'île et ses merveilles. Et il ne fallut que peu de temps pour que toute la nature change. En à peine cent années, une grande partie des forêts avaient été rasées et une immense ville s'élevait déjà dans le ciel. L'île, maintenant ville, passa de vide et inconnue, à peuplée et riche, nommée Sygridh, située dans l'océan Pacifique, entre l'Asie et l'Amérique du Nord. Cet homme et sa famille devinrent aussi mondialement célèbres que le créateur de Google ou le fondateur de Facebook. Personne ne l'oubliera de si tôt.[/spoiler]

Cependant, souvenez vous de Vigrid (ville du jeu Bayonetta), la ville détruite pour des raisons que les humains ignorent. Où sont passés les Sages de Lumen et les Sorcières ? Que sont-ils devenus après des centaines d'années ? Sont-ils morts ? Et les créatures divines ? Puis les démons ? Le Roi des Enfers est-il toujours le même ?

Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons (qui n'est plus Virgil -cf : Devil May Cry-) instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.

Le Paradis était autrefois un endroit bienveillant et chaleureux, dans lequel le mal était mauvais, et le bien très bon. Pourtant, cela a changé un peu avant la destruction de Vigrid. Dieu n'a pas pris le bon chemin et a contraint tous ces sujets à voir pareil que lui. On pourrait appeler cela une dictature de nos jours, ou bien une secte dans laquelle il est impossible de se défaire. Les Sages et les créatures divines sont là pour tuer l'ennemi des Enfers, point. Oh mais certains choses ont changé tout de même. C'est un peu le bazar, "l'héroïne" Bayonetta ayant assassiné Dieu, également devenue souveraine des Sorcières de L'Umbra (autrefois), le Paradis s'est retrouvé sans Dieu et jusqu'à ce que quelqu'un ose se dresser devant les Sages de Lumen et les Créatures Divines, cela ne risque pas de changer de si tôt.

Nous pourrions ajouter quelque chose. Lors des constructions sur les terres de Sygridh, nombreux ont été les ossements retrouvés dans une certaine zone et il est dit que ça aurait pu être un cimetière. Les scientifiques travaillent dessus car beaucoup d'entre eux sont étranges, possédant à la fois des parties humaines et animales. Que recèle cette île ? A qui appartenait-elle avant l'invasion des humains ?[/justify]

<div style="text-shadow: #C22727 1px 1px 1px; padding-left:250px; border-bottom: #610404 dotted 4px; font-size:30px; color:#fff; font-family:godofwar;">Staff</div>
<table><tr><td><div style="text-shadow: 1px 1px 3px #6B6C6C;"><span style="border: 5px solid; -moz-border-radius : 2px 2px 2px 2px; width:100px; height:100px; display:block;">[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/fiche_26.jpg[/img]
[color=white]KAY Joon[/color]</span></div></td><td>
[justify]<div style="overflow: auto; height: 100px; width: 300px;">[b]« Fondateur, designer, codeur »[/b]
Il s'est occupé de mettre en place un nouveau design, récemment. J'espère qu'il plaira parce qu'il a passé une journée entière à le préparer ! éè Toujours à l'écoute, à l'affus de n'importe quel conseil ou remarque qui pourra faire avancer Sygridh, il ne sera jamais méchant envers vous. Il fera d'ailleurs son possible pour répondre à toutes vos questions ![/justify]
</div></div></td></tr></table>

<table><tr><td><div style="text-shadow: 1px 1px 3px #6B6C6C;"><span style="border: 5px solid; -moz-border-radius : 2px 2px 2px 2px; width:100px; height:100px; display:block;">[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/fiche_27.jpg[/img]
[color=white]Solhys Aarona[/color]</span></div></td><td>
[justify]<div style="overflow: auto; height: 100px; width: 300px;">[b]« Animatrice, modératrice du flood »[/b]
Et bien ... Que pourrait-on dire sur Aarona ? Elle n'est pas trop sur la CB et quand elle y est ... C'est comme si elle n'y était pas puisqu'elle ne sait jamais quoi dire. Donc bah ... Rien de plus à dire (XD) ![/justify]
</div></div></td></tr></table>

<div style="text-shadow: #C22727 1px 1px 1px; padding-left:250px; border-bottom: #610404 dotted 4px; font-size:30px; color:#fff; font-family:godofwar;">Boutons</div>
50x50 px
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/5050_210.jpg[/img]

88x31 px
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/8831_210.jpg[/img]

100x35 px
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/10034_10.jpg[/img]

</div></center>
Un petit avis sur Elden ?  Ah déjà fait 8D

Bonne journée à vous, à bientôt !

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mer 5 Fév - 9:57

Bonjour !

Nous acceptons le partenariat smile
J'ajoute votre fiche, bonne continuation à vous !

avatar
Joon Kay
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Mer 5 Fév - 12:16

Bonjour !

Merci d'avoir accepté ! Nous plaçons tout de notre côté !

Bonne journée, bonne continuation et à bientôt !

avatar
Ombresse
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Jeu 6 Fév - 22:58

Bonjour.. (Viens de voir la section d'avis.) oooh

Adresse de votre forum : http://empires-des-dragons.forums-actifs.com/
Type de forum : Rpg, fantastique
Résumé du contexte : 2010, les démons ont pris le contrôle de la terre. Ils ont amené les humains sur une île nommée Feyla. Une colonie de dragon y vivait jusque là en paix, mais les démons leur ont déclaré la guerre.. Ce fut donc ce jour que les démons et les dragons entrèrent en guerre. Les pertes étaient grandes pour tout le monde. Les dragons protégeaient les humains et les hybrides alors que les démons protégeaient les vampires et loups-garous.

Au bout de mille ans, la guerre s'arrêta. Les dragons s'en sortirent gagnants, forçant les démons et autres créatures à signer un contrat de paix. Depuis ce jour ce sont les dragons qui gouvernent le monde.. Mais nous? Nous sommes sur l'île. Un petit oasis pour les démons, vampires, loups-garous et certains hybrides. Les dragons sont toujours présents, veillant sur les créatures pour s'assurer qu'ils continuent à obéir..

4128, À présent les démons ont réduit certains à l'esclavage. Les dragons ne font rien à moins que quelqu'un vienne leur demander de l'aide. Certains ont formé une alliance pour se battre contre les dragons et démons. Ceux-ci sont les rebelles, d'autre ne font qu'écouter ce qui leur est dit.

Qui jouerez-vous? Un dragon? Un démon? Un vampire? Un loup-garou? Un humain? Ou peut-être même un hybride?


Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://empires-des-dragons.forums-actifs.com/f53-pub-partenariat
Un petit avis sur Elden ? J'aime bien vôtre design.. Et vos smileys.. Oooh love

avatar
MythWorld
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat avec Mythworld?   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 8 Fév - 18:36

Adresse de votre forum : www.mythworld.forum-canada.com
Type de forum : Fantastique // Yaoi,Hentai,Yuri ((pour les 14 ans et plus))
Résumé du contexte :
Un jour alors que les dieux d'Atïndriya s’ennuyaient, ils décidèrent sur un coup de tête de construire un monde. Un monde qui réunirait toutes les choses qu'ils désiraient, réunissant en un seul monde les créatures mythiques, la magie, des créatures de l'ombres et de la lumières, des êtres qui semblaient tout à fait banale, mais doté d'une intelligence peu commune pour mieux résister aux autres espèces et pour parfaire leur monde, ils créèrent des lieux tous plus étranges les uns que les autres, commençant des plus favorables aux plus hostiles et étranges d'où certains territoires recèlent à eux seul des mystères incommensurables extrêmement convoitées. Choisissez l'une des espèces et parcourez ce monde étrange en étendant vos relations et votre influence afin de vous forger une réputation à votre image.


Type de partenariat : normal
Lien de votre fiche et de vos boutons :
code de la fiche ((les codes de boutons sont sur notre fiche)):

Un petit avis sur Elden ?
je trouve ce forum très charmant au niveau du graph. J'adore La bannière <3

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 8 Fév - 22:04

Ombresse ; nous acceptons le partenariat, j'ajoute votre fiche immédiatement ~w~
Bonne continuation à vous ! ♥️

MythWorld ;

Citation :
Nous déclinerons également toute offre de partenariat de forum classé "-18 ans" se spécialisant Hentai/Yuri/Yaoi etc.

Merci de lire nos conditions avant de poster une demande. wink 
Nous vous remercions pour cette dernière, et même si votre forum est "NC-14" (devant quoi je suis d'ailleurs sceptique, voyant que vous autorisez le hentai, mais passons...), nous jugeons qu'il n'est pas recevable sur notre forum.
Bonne continuation également.

avatar
Ombresse
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Sam 8 Fév - 22:55

thumbup Merci beaucoup, votre fiche ce retrouve ici: http://empires-des-dragons.forums-actifs.com/t251-elden-accepte

elle est ouverte afin que vous puissiez nous donner de vos nouvelles. =)

avatar
MythWorld
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat avec MW   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Dim 9 Fév - 17:52

je crois que je me suis juste mal exprimé , je suis dsl.
Mon forum est un forum fantastique de 14 ans et plus où le y//y//h est accepter pour les 18 ans et plus. De plus les rp y/y/h sont entre [hide] donc invisible pour les voyeurs

Voilà tout :3
J'espère que vous changerez d'idée. Je suis encore désolé pour ma faute d'expression
Amicalement, le fondateur de MW, Valkoor

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Lun 10 Fév - 15:27

Bonjour.
Mon staff et moi même avons un peu parcouru votre forum et nous ne changeons pas de décision quant à notre refus de partenariat. En effet, nous trouvons que la partie de votre forum h/y/y est bien trop mise en avant pour qu'il puisse être considéré simplement comme un forum fantasy autorisant ce genre de pratiques.
Mais évidemment, cela n'est que notre avis...

Je vous remercie cependant de l'intérêt que vous avez montré pour Elden.
Encore une fois, bonne continuation, puissent vos autres demandes de partenariat être plus concluantes.

avatar
Cyllan
Invité

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Dim 23 Mar - 16:44

Bonjour, terre de dragons et d'imagination !

Adresse de votre forum : www.zestedecouleurs.net
Type de forum : Forum d'entraide et de commandes graphiques
Résumé du contexte :
Citation :
Zeste de Couleurs, monde où fleurit poésie, grâce et beauté. Monde crée de toutes pièces par Éclat de Cristal, véritable alchimiste n'est-il pas ? Contrée où les rêves les plus étranges se réalisent. Terre de création.
Vous l'aurez compris, messieurs dames, le premier ingrédient déposé dans l'amphore de cristal ne fut autre que le graphisme. Matière pure et si difficile à maîtriser; impossible peut-être ? Seul, sans doute mais accompagné, beaucoup moins. Arrive alors l'ajout d'une épice rare mais si douce, si parfumée... L'entraide. Celle-ci aurait pu se faire simplement... Mais Éclat de Cristal décida de donner du goût à sa création : il ajouta trois peuples différents les uns des autres mais égaux. Zeste d'Or, Zeste d’Émeraude, Zeste d'Azur. On dit que lorsque l'Or et l'Azur s'emmêlent, cela crée un arc-en-ciel [...]

Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://www.zestedecouleurs.net/t7907-x-partenariat-le-reglement-la-fiche-les-boutons-x
Un petit avis sur Elden ? Le forum est très beau graphiquement parlant. Sur le fond, j'aime aussi énormément et je déplore n'avoir pas le temps pour un RPG.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Cyllan.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55Lun 24 Mar - 15:16

Bonjour !
C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat.

J'ajoute dès à présent votre fiche, merci à vous smile

Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 660830Image55

 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat ouvert aux invités ?
» Faire une demande de partenariat
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Anciens partenaires-