Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il le faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut bien   Parce qu'il le faut bien 660830Image55Lun 18 Nov - 22:32

Je me lance, alors ^^

Prénom/Surnom : Tela
Age : I'm too sexy for this question
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Je passe
Ce que vous faites dans la vie : Joker
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Pas grand-chose xD
Votre endroit préféré du forum : Tout *^*
Votre couleur favorite : Vert (ça se voit, non? ;)
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Pour les dragons en forme de cookie et les cookies en forme de dragon
Avez-vous un rêve ? I have a dream... Euh... >_>
Vos films cultes : Je suis pas très ciné, désolé
Vos livres de chevet : Un bon David Gemmell, l'Arcane des Épées (les 8 volumes), une bit-lit débile genre Queen Betsy
Vos références musicales : TFK, Metallica, Aquafur, Staind, E Nomine... Toussa, quoi
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Une pierre, ça me paraît bien. Reposant et tout.
Votre série du moment : Hmmh... Criminal Minds, as always (même si j'aime pas Blake, dans la nouvelle saison)
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : Moi pas meilleur
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Mettre mes boules quiès
Résumez votre manga préféré en un mot : Manga
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Celui des chasseurs
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? hmmgmmfmmrmhph *mange un cookie*
 

Parce qu'il le faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien.
» Il faut vraiment mettre un titre ? Non parce que voyez-vous, je n'ai pas trop l'inspiration en ce moment. C'est peut être à cause du fait qu'il soit 21h, que je viens de m'enfiler un énoooorme plat de nouilles et que je suis en train de digérer... Mince !
» Puisqu'il faut passer par là ^^
» L'absence de notre bien aimée fonda
» Bien sûr, en revanche, j'ose espérer... que vous exécuterez mes ordres~ [Skar Kha'vandi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Présentation des joueurs-