Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Louha
Louha
Sang-mêlé

Messages : 20

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien. Empty
MessageSujet: Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien.   Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien. 660830Image55Mar 26 Nov - 21:37

Prénom/Surnom : Louha, mais vous pouvez m'appelez Lou.
Age : 20 ans (qui vient de hurler "Boouuu la vieille! è.é")
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Spécimen assez complexe pourvu d'une crinière de lion (spécialement au réveil) mais nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'une lionne!
Ce que vous faites dans la vie : étudiante.
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : m'agenouiller devant quelqu'un.
Votre endroit préféré du forum : sans doute la taverne... pour l'alcool?
Votre couleur favorite : noir, même si c'est pas une couleur.
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Ah nan mais les cookies, c'est juste la quintessence du pouvoir obscur de la force! Alors les dragons à côté, pfuit!
Avez-vous un rêve ? Être libérée de toutes entraves ~
Vos films cultes : Forest Gump, Sixième Sens, La ligne verte, la trilogie du Seigneur des Anneaux, les 2 trilogies Star Wars et Princesse Mononoké!
Vos livres de chevet : Péché mignon, tome 3 de la série Cupcake club (pour un devoir à rendre je précise).
Vos références musicales : des petits bouts par ci-par là, suivant ce qui plaît à mon oreille d'ouïr.
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) En vérole selon mon cousin car c'est une maladie bien chiante tout comme moi. Cependant, je préfère espérer être réincarnée en loup ou en panthère noire.
Votre série du moment : je commence Game of Throne.
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : IFW : Independant Free Woman.
Le truc que vous faites avant de vous endormir : regarder sous le lit et border mon lit.
Résumez votre manga préféré en un mot : Époustouflant.
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Celui des grandes multinationales. Parce que oui, il serait vraiment trop bête de louper l'occasion de se faire du fric légalement alors qu'ils s'écharpent tout seul comme des cons. U.U
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Étrange, certes; débile, tout dépend du point de vue. Quand au mien, je la trouve fort sympathique et originale.
 

Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Memissa Leoe - Toute la musique que j'aime
» Potentiel Hybride recherche Maaaaaître, toute mentalité acceptée
» Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.
» En avant les chaudières !
» Parce qu'il le faut bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Présentation des joueurs-