Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
Tamaz Stasiuk
Tamaz Stasiuk
Humain

Messages : 10
Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité. Empty
MessageSujet: Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.   Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité. 660830Image55Lun 24 Mar - 18:32

Prénom/Surnom : Je ne donne jamais mon prénom sur internet. Quant à mes surnoms... vous tenez vraiment à voir toutes ces choses ridicules dont on m'affuble ?
Age : Vingt années
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Autre spécimen, je dirais.
Ce que vous faites dans la vie : Hé bien, dans la vie, j'étudie. Dans la même semaine, je suis capable d'enchaîner un commentaire de carte topo, un commentaire en langue étrangères, un commentaire de document médiéval... comment, je résume ma semaine ? Sans compter tout le reste. Les oraux, les devoirs du samedi matin... Bref, dans la vie, je suis ermite.
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Il ne faut jamais dire jamais, mais... je pense que je ne pourrai malheureusement pas passer ma vie à dormir le matin donc...
Votre endroit préféré du forum : En règle générale, je préfère les sections de présentation.
Votre couleur favorite : Noir et gris.
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Pour les dragons. Les cookies, faut pas rêver, ça m'attire pas sur un forum, je peux en acheter dans un supermarché...
Avez-vous un rêve ? DORMIR. Surtout dormir le matin.
Vos films cultes : The Dark Knight, Jumper (culte pour moi mais on est bien d'accord que c'est loin d'être un grand film).