Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
Tamaz Stasiuk
Tamaz Stasiuk
Humain

Messages : 10
Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité. Empty
MessageSujet: Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.   Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité. 660830Image55Lun 24 Mar - 18:32

Prénom/Surnom : Je ne donne jamais mon prénom sur internet. Quant à mes surnoms... vous tenez vraiment à voir toutes ces choses ridicules dont on m'affuble ?
Age : Vingt années
Genre (Femme, homme ou autre spécimen) : Autre spécimen, je dirais.
Ce que vous faites dans la vie : Hé bien, dans la vie, j'étudie. Dans la même semaine, je suis capable d'enchaîner un commentaire de carte topo, un commentaire en langue étrangères, un commentaire de document médiéval... comment, je résume ma semaine ? Sans compter tout le reste. Les oraux, les devoirs du samedi matin... Bref, dans la vie, je suis ermite.
Ce que vous ne ferez jamais dans votre vie : Il ne faut jamais dire jamais, mais... je pense que je ne pourrai malheureusement pas passer ma vie à dormir le matin donc...
Votre endroit préféré du forum : En règle générale, je préfère les sections de présentation.
Votre couleur favorite : Noir et gris.
Êtes-vous venu sur le forum pour les cookies ou pour les dragons ? Pour les dragons. Les cookies, faut pas rêver, ça m'attire pas sur un forum, je peux en acheter dans un supermarché...
Avez-vous un rêve ? DORMIR. Surtout dormir le matin.
Vos films cultes : The Dark Knight, Jumper (culte pour moi mais on est bien d'accord que c'est loin d'être un grand film).
Vos livres de chevet : Je n'en ai pas en particulier, je suis très volage et comme je lis beaucoup, j'aime beaucoup de livres. Donc pour mon dernier grand coup de cœur, il y a L'Esclave de Carol Berg, pour sa merveilleuse construction de la relation entre les deux personnes. Ensuite, Le Clan des Otori de Lian Hearn, je trouve cela juste merveilleux (en particulier la trilogie et le tome sur Shigeru, la quatrième est moins bien). Après, tout ce que j'ai en livres de Robin Hobb me plaît énormément, que ce soit Assassin royal, Soldat chamane ou, sous le nom de Meg Lindholm, le magnifique Dernier magicien. Et j'en oublie certainement. Notamment les livres de jeunesse : Le Livre des Étoiles d'Erik L'Homme, Artemis Fowl de Colfer... Bon, j'arrête.
Vos références musicales : Aucune. Je fais partie de ces rares personnes qui sont difficilement touchées par la musique. A part en ce qui concerne les OST, mais en général, c'est parce que j'y associe des histoires que j'aime.
Quelle sera votre réincarnation ? (animaux ou objets) Curieusement, je me vois bien dans un objet un peu incongru et dangereux.
Votre série du moment : Là, je n'en regarde plus.
Justifiez-moi en trois mots pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) : Génie, divinité, patate.
Le truc que vous faites avant de vous endormir : Je vais me coucher. Hé ouais, ça vous étonne !
Résumez votre manga préféré en un mot : Perfection. (comment, c'est pas original...)
Si une guerre se produisait entre les manchots et les pingouins, quel camp choisiriez-vous ? Je descendrai du manège, je pense.
Et enfin, dernière question... Trouvez-vous cette présentation étrange, voire débile ? Si vous appelez cela une présentation étrange et débile, c'est que vous n'avez rien vuuuuu.
 

Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vérité est toujours au fond du verre — LIBRE
» .: Kazune Faröm :. Kazu' pour certains mais pas pour toi, Nah! || Finie ^^
» Avant j'étais pas toute seule dans ma tête. Aujourd'hui, nous allons bien.
» Boemie - je n'ai rien pour moi.
» Pour quelques gouttes de sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Présentation des joueurs-