Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin• gérants du forum
Lazaria Ygdal
Lazaria Ygdal
Admin• gérants du forum

Messages : 84

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur 660830Image55Sam 29 Juin - 13:52

En hommage à cette magnifique série, je vous propose un jeu qui reprend ce qui a fait l'attrait des premiers épisodes : les discours du Visiteur.

Cela se déroule en deux temps : un premier joueur décrit une action anodine ou cruciale, qu'il pourrait effectuer avec plus ou moins de réalisme. Ensuite, le second joueur commence sa phrase par "Non ne fait pas ça, car sinon voilà ce qu'il va se passer" et ensuite explique de la façon la plus tordue et la plus drôle possible pourquoi cette action ne doit pas être effectuée. Je vais bien sûr vous servir un petit exemple.

Imaginons que l'action de départ soit : Je vais manger des chips.

Non, ne mange pas ce paquet de chips car si tu le fais, voilà ce qu'il va se passer : tu ne vas pas arriver à ouvrir le paquet puisque tu manques cruellement de force et donc tu vas chercher des ciseaux. Mais ces ciseaux se trouvent dans la cuisine, pièce très loin de ton petit canapé où tu larvais tel un geek digne de ce nom. Cet effort que tu vas fournir pour aller chercher les ciseaux va être décisif et être un tournant dans ta vie. Te rendant compte de tes possibilités réelles, tu reprends une vie sociale et active, tu rencontres des gens, tu deviens un salarié intègre dans une entreprise fabriquant des mouchoirs. Ta disparition du monde des geeks va entrainer étrangement un mouvement de masse de remise en question et va réduire à néant Sony et Nintendo.

(Voilà, c'était nimp)

Je pense que vous avez maintenant assez bien compris le principe. A moi de vous donner une action et à vous de me dire ce qu'il va se passer :

Je suis en train de regarder pour la énième fois une vidéo du Joueur Du Grenier.

Bonne chance :o

avatar
Invité
Invité

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur 660830Image55Dim 24 Nov - 17:38

Noooon ne regardes pas une vidéo du Joueur du Grenier ! Ton petit esprit sensible ne résistera pas à de telles aberrations du jeu vidéo ! Traumatisé, tu vas aller trouver refuge dans ton placard, mais avant de l'atteindre tu vas te prendre les pieds dans le tapis, t'étaler sur une table et envoyé une bougie allumée dans l'aquarium de ton poisson rouge. Sauvée crois-tu ? Non ! Ton poisson s'étrangle avec de la cire se solidifiant dans sa gorge ! Espérant le sauver, tu l'emmènes dans la cuisine pour gratter ce qui le gêne avec un cure-dent. Mais tu ne parvient qu'à glisser sur sa chair visqueuse et à empaler sa cervelle. Ce meurtre ignoble va choquer le monde aquatique, et Poséïdon enverra un tsunami raser la ville où tu te terres, vil meurtrier d'un poison à l'avenir radieux dans le nettoyage d'aquarium.

----- J'ai bon ?

Action suivante : Je vais ouvrir la porte ♥.

Modérateur global • gardien
Do
Do
Modérateur global • gardien

Messages : 140

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur 660830Image55Dim 24 Nov - 19:46

*apparaît d'un coup devant Qalek*
SURTOUT ! N'OUVRE PAS CETTE PORTE ! Sinon, voilà ce qu'il va se passer. Tu vas ouvrir la porte, mais tu vas te rendre compte que celle-ci est fermée. Tu vas donc te mettre en quête de tes clés. Tu vas chercher partout, sur la table du salon, dans la cuisine, et sous ton lit. Mais tu ne les trouveras pas. MAIS CE N'EST PAS TOUUUT. Sous ton lit, tu découvriras un collier de pattes que tu avais fais quand tu avais 6 ans. Nostalgique, tu décideras d'en refaire. Une amie découvrira ta nouvelle passion et, elle aussi fan, te demandera si elle peut en porter un. Le lendemain, tout le monde sera au courant, et tous nostalgique, te demanderont d'en faire. Tes colliers de pattes se vendront dans ton quartier, puis dans ta ville, puis dans toute la France et, finalement, dans le monde entier. Ton entreprise ColliersD'pattes sera l'entreprise qui fera le plus de bénéfices au monde à partir de 2015. Cependant, une organisation secrète est apparue est s'est agrandie au fil du temps. Cette organisation sera contre ces colliers, expliquant que ces pattes seraient utilisées à meilleur escient si on les envoyé dans des pays défavorisés afin de nourrir des populations. Cependant, les gens étant trop accro à tes colliers, personne ne se souciera des pays défavorisés. MAIS CE N'EST PAS TOUT. Cette organisation mettra en place un assassinat afin d'arrêter tout ça, et tu mourras, étouffée par une patte crue. Alors, réfléchis bien.

Je mange du poisson pané.

Contenu sponsorisé

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur 660830Image55

 

Le visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !
» Questions pour un futur personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Joutes verbales-