Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius Astrophel
Sirius Astrophel

Messages : 1
Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! Empty
MessageSujet: Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !   Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! 660830Image55Lun 10 Fév - 20:17


« Sirius Aramis Astrophel »
Vingt-sept - Humain - Dans le monde réel on dirait qu'il est au chômage technique rentier, mais sincèrement...depuis quand les nobles travaillent réellement ?! - Noble - Duc d'Astrophel...enfin...héritier en tous cas...

Magie du magnétisme.
Définition: Permet de créer et de manipuler des champs magnétiques afin de manipuler des objets en métal contenant du fer, et de faire cesser ces champs magnétiques plus ou moins à volonté. Le pouvoir varie également selon la puissance et l'expérience de la personne.

Sirius contrôle ce pouvoir mais au vu de son âge et de son expérience, voici ce qu'il peut faire avec son pouvoir - les avantages, en somme:
-il peut créer de petits champs magnétiques ne se limitant qu'à un périmètre allant de deux à six mètres de diamètres environ.
-il peut manipuler armes/armures/objets contenant du fer qu'ils soient déjà sur une personne ou non et les attirer à soi ou bien les repousser et ce quelque soit leur poids - mais cela à une contrepartie; voir la partie des désavantages.
-puisqu'il peut attirer les armes à lui, il peut donc utiliser l'arme ainsi attirée même s'il s'agit de celle de son ennemi - assez pratique, mais y a toujours un mais dans l'histoire, voir les désavantages - mais il peut tout simplement la repousser et dans les deux cas l'ennemi est désarmé.

Maintenant les désavantages:
-c'est bien sympa d'attirer les armes à soi mais les armes trop lourdes - l'épée géante par exemple - il ne peut même pas les soulever avec son pouvoir; elles se contentent alors de chuter sur le sol ou de rester dans la main de leur propriétaire.
-repousser les armes, les armures et les objets en fer, oui, pourquoi pas...mais idem que pour les attirer, si c'est trop lourd c'est impossible pour Sirius d'avoir une quelconque influence dessus.
-quand il utilise son pouvoir afin d'attirer quelque contenant du fer vers lui, l'objet/arme/armure se déplace à lui de manière quelque peu rapide; il a donc intérêt, soit à l'attraper très vite, soit à esquiver: vous imaginez plusieurs couteaux pointés vers lui et venant de plusieurs directions à la fois ?...il est pas dans la mouise.
-lorsqu'il utilise son pouvoir il doit se concentrer un maximum afin de maintenir par le même temps le champ magnétique aussi petit soit-il; alors ne lui parlez pas et n'essayez pas de le déconcentrer pendant ce temps-là merci - oui pendant un combat ce n'est pas pratique !
-plus il tente de maintenir en place le champ magnétique plus il perd de l'énergie, plus il devient faible.

Bien...après la description de ce qu'il peut faire grâce à son pouvoir, passons aux armes et tout le bazar...

Bon, déjà commençons par le commencement, Sirius est un humain tout ce qu'il y a de plus banal aux capacités quelque peu communes. Sauf que monsieur s'ennuie souvent et a donc appris à se battre ne serait-ce que pour savoir se défendre lui-même.
Il n'est pas très fort physiquement parlant, ce n'est pas une montagne de muscles, mais il peut porter une trentaine de kilos dans ses bras environ; soit une femme - ce type est un coureur de jupons. Il est également endurant et encaisse les coups, mais pas trop facilement non plus. Un simple coup de poing ou une gifle d'une frêle jeune femme ? Oui, il encaisse, et cela le fait même presque rire parce qu'il n'a pas mal. Un coup de poignard dans le coeur, nettement moins - logique.
Sobre, Sirius peut se montrer redoutable avec une arme dans la main - quand il n'utilise pas son pouvoir - mais ce n'est pas le plus dangereux qui soit non plus; sauf peut-être avec une épée, le type d'arme qu'il maîtrise le mieux. Il excelle lorsqu'il a une arme blanche entre les mains durant un combat, surtout l'épée vu qu'il est un épéiste et est également connu parmi les autres nobles pour être l'un des meilleurs - j'insiste sur "l'un" seulement car il y a toujours eu plus fort que lui cela va de soi; et puis il est encore jeune, et pas toujours sobre...ahem...
Son style de combat ? Tout dépend:
Sous l'emprise de l'alcool, gros bourrin incapable de tenir une arme correctement - et...en fait quelque peu inapte à se battre, bien évidemment vu qu'il frappe au hasard, par contre s'il touche de manière miraculeuse, cela fait mal; mais il est si aisé de l'esquiver !
Sobre, c'est un style de combat nettement plus raffiné d'où son arme de prédilection, la rapière.
Il se débrouille également à la lutte mais préfèrera toujours des coups vicieux pour gagner; principalement donnés par une dague ou un couteau.

Pour résumer:
-puissance de ses coups variant selon qu'il soit sobre ou sous l'emprise de l'alcool - et s'il parvient surtout à toucher son adversaire. N'étant pas d'une force extraordinaire, sauf pour soulever les jolies filles, si l'on devait placer cela sur une échelle allant de 0 à 10 - 0 étant le minimum et 10 une puissance maximum - on pourrait facilement placer la puissance de ses coups lorsqu'il est sobre à 3 et ivre on pourrait monter jusque 5.
-sur une échelle de 0 à 10 concernant son endurance on pourrait facilement dire 6 voire 7; tout dépend de s'il porte une armure ou non, son état et bien d'autres éléments encore.
-niveau agilité, plaçons la barre entre 4 et 5; 1 voire 2 s'il est ivre.
-épéiste dont l'arme de prédilection est la rapière.
-il possède plusieurs armes - chez lui non pas sur lui mais ne sait pas les utiliser; à part certaines épées mais comme cela n'est pas son style il ne les utilise jamais, donc c'est tout comme s'il ne savait pas s'en servir.
-il a sur lui, en plus de sa rapière, une dague et un couteau; quoique bientôt il aura besoin d'autres armes dont quelques unes de jets.
-s'y connaît en lutte mais comme il préfère les coups vicieux, on préfère ne pas se battre contre lui et il n'a pas vraiment l'occasion de s'entraîner comme il le faudrait; il est donc plutôt faible s'il doit se battre à mains nues.
-en bref, à part s'il a une épée sous la main, au combat c'est un gros bourrin pas doué...


« Voilà ce que je suis »
"Les gens vous jugent toujours sur votre apparence et les actes qu'ils vous ont vu commettre, ils croient tous ainsi vous connaître, même vos parents, mais tout est faux; personne ne connaît réellement personne..." ~ Sirius Aramis Astrophel lorsqu'il rencontre celle qui va devenir sa femme avant leur mariage un an plus tard.


Bon...commençons par le commencement...
Premièrement je me prénomme Akuma et suis ce que l'on appelle une narratrice; mon boulot est simple, je relate la vie de ce personnage que ce soit dans sa fiche de présentation comme dans les rps. Et maintenant que tout est clair, on peut commencer !

Le caractère de Sirius ? Complexe ! Je sais que cela n'aide pas donc faisons cela en deux points: Pourquoi passe t-il toujours pour un être détestable et détesté ? Pourquoi en est-il en réalité tout autrement ?
Rejeté dès sa naissance par son père qui ne voulait pas d'un troisième enfant à moins qu'il ait une fille, Sirius a vite développé un côté solitaire. De plus ses deux autres frères étant toujours les deux favoris de son père, il en avait également développé un fort sentiment de jalousie, restant toujours seul dans son coin à fomenter quelques mauvais tours pour se jouer d'eux. D'une nature insolente, il allait aussi jusqu'à répondre à son précepteur, ne jamais obéir voire répondre à son père, ce qui lui a valu d'être giflé et même battu plusieurs fois par son propre paternel. En grandissant il était devenu accro à la boisson et était surtout quelqu'un de débauché, faisant la honte de son père. Malheureusement, ses deux autres frères étant mort et étant le dernier enfant encore en vie, son paternel était dans l'obligation de lui céder ses biens à sa mort et ne pouvait pas le renier. Peu loyal durant les combats et toujours enfermé dans sa solitude, et prétextant n'aimer que le vin et les femmes, on ne le fréquente jamais ou presque pas.
En réalité Sirius a toujours éprouvé une profonde mélancolie. Certes jaloux, il n'en aimait pas moins ses frères et son père, tentant de se faire remarquer; certes pas par les meilleurs moyens qui soient. Disons qu'il a toujours besoin d'être au centre de l'attention. La richesse ne fait pas le bonheur, il était né dans une famille très riche puisque noble, mais il n'a jamais pu être heureux. Il aurait préféré être né dans une famille plus modeste et au moins être aimé de son père mais cela n'a jamais hélas pu se faire. Même si ses frères se raillaient de lui, il ne pouvait s'empêcher de les aimer et sentait déjà qu'il aurait été prêt à tout supporter pour eux, même les coups et les reproches de son paternel. Disons qu'ils étaient une sorte de modèle qu'il aurait aimé suivre, jusqu'à leur mort. L'aîné avait alors dix-sept ans, le benjamin seize ans et lui en avait quinze. Ils étaient morts de maladie et son père avait prié les dieux pour qu'ils épargnent les deux fils aînés et prennent Sirius à leur place; ce dernier en avait eu le coeur brisé lorsqu'il l'entendit ce jour-là. Après leur mort, les reproches s'étaient mués en insultes et les coups étaient devenus plus forts et surtout injustes: certes avant ils étaient mérités puisque Sirius se montrait parfois insolent, mais après la mort de ses deux frères il avait cessé un temps en vain, il se prenait toujours des gifles et de multiples coups laissant sur son corps des traces encore visibles.
Pour faire simple, Sirius est quelqu'un qui cache sa mélancolie et son désespoir sous l'apparence d'un débauché toujours prêt à sourire pour une femme et boire du vin à s'en souler, au grand dam de ses propres parents. Et chaque fois qu'il est certain d'être tout seul, il ne peut s'empêcher de pleurer amèrement.

Physiquement, c'est un jeune homme de vingt-sept ans qui a un sourire parfois inquiétant pour les gens, mais surtout pervers, avec un regard qui semble vous analyser. Il mesure un mètre quatre-vingt et est svelte, pesant une soixantaine de kilos et ayant une très fine musculature. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, et ses yeux ont la couleur de l'arbre mort. Il a un teint pâle et déteste la lumière du soleil préférant la nuit; ses yeux sont sensibles aux lumières vives.
Il tremble souvent mais pas toujours de froid - c'est un frileux - puisqu'accro à l'alcool il ne peut pas s'en passer; il s'est mis à la boisson car c'est ce qui lui fait oublier ses problèmes et sa solitude. Une addiction si vous préférez.
Il a plusieurs cicatrices dans le dos à cause des coups reçus par son père. Un poignard lui a laissé une vilaine cicatrice sur son ventre et il a une fois tenté de se suicider, d'où les traces sur ses poignets. Il y a des traces de morsures sur son corps, une près de l'omoplate gauche, une sur l'épaule droite et une autre à l'intérieur de la cuisse gauche; je ne ferai aucun commentaire là-dessus.

Dans la catégorie des détails inutiles, à part le vin et les femmes, il aime les pommes, la viande rouge saignante ou à point, rêvasser, il a une voix de baryton, il est masochiste et susurre parfois des mots doux à sa rapière.
Il sait aussi jouer du luth et du pipeau.

Ses relations avec les gens...ahah ! Il en a pas... Ce type est solitaire. Qui voudrait fréquenter un noble débauché et ivre, faisant la honte de ses très honorables parents et ne s'entendant même pas avec eux ?!
Accessoirement il adorait sa femme - oui son père avait décidé de le marier. Sauf que sa femme ne l'aimait pas et il avait alors arrêté de courir les femmes et avait tenté de résister à l'appel de l'alcool pour lui plaire. Elle était même enceinte et il se sentait heureux pour la première fois de sa vie. Jusqu'à ce que la maladie l'emporte.
Ce fut pour lui un énorme coup fatal et il replongea, perdant définitivement tout espoir.
Mais peut-être que cela s'arrangera par la suite ? Espérons-le...


« ce qu'il faut savoir sur moi »
les petits détails font toute la différence

Possédez-vous un familier ou une monture ? Son familier ? Vous voyez le truc qui vole dans le ciel là, non pas là, à votre gauche, juste là ! Voilà ! Le machin qui fait du sur-place en volant et là qui plonge vers sa proie ! Oui ce truc c'est son familier. Un faucon crécelle du nom d'Astaroth. Sirius lui parle comme un humain et l'a recueilli alors que le petit rapace était blessé. C'est lui qui l'a soigné et s'en est occupé. Les deux sont assez semblables dans leur nature; indépendants.
Il possède également une monture, un cheval à la magnifique robe noire. Il me semble que Sirius l'ait nommé Crystal - bon ok, son cheval est une jument...

Quelle est votre situation actuelle ? Situation sociale ? Rejeté par beaucoup de monde sauf les filles de joie. Et seule sa mère prétend qu'il y a encore du bon au fond de lui; ce qui exaspère le paternel prétextant que sa femme n'a plus toute sa tête - la pauvre femme est gravement malade et agonise dans son lit au moment où j'écris ses lignes.
Son but ? Euh...peut-être trouver l'âme soeur même si c'est très mal parti ? - vous en avez de bonnes questions, vous ! Vous avez vu sa situation et son état actuel ?! J'essaie déjà de lui soutirer des informations pour sa fiche mais ce type est saoul...bref...
Voyage t-il ? Je vous réponds sur un ton cynique: Faudrait d'abord qu'il arrive à marcher correctement, se passer du vin, des femmes et arrêter de voir double !...nan mais déjà qu'il se paume dans sa propre chambre quand il est ivre et chez lui quand il est sobre...vous imaginez s'il voyage !

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Croyant, lui ? Oh ! Je l'ai déjà vu prier mais vu qu'aucune de ses prières n'a été exaucé et vu ce qu'il a vécu il ne croit en rien. J'irai même jusqu'à dire que Sirius est un brin blasphémateur dans son caractère mais sans aller jusqu'à aller dans les temples pour commettre un tel sacrilège, respectant tout de même les croyances des autres. Mais lui, il ne croit pas en la religion....bon d'accord...peut-être un peu en Laliah, mais jamais il ne vous l'avouera; dans son entourage, on dit qu'aimer la solitude et la mort, même si elle a visage bienveillant, est quelque chose de malsain. Ah ! Et par "entourage" veuillez comprendre, son paternel.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Sirius n'en pense pas grand chose; il faudrait déjà qu'il soit moins accro à la bouteille, vous voyez ce que je veux dire ? Plus sérieusement, il pense que les humains deviennent de plus en plus aliénés par leur soif de conquête et...mais vous demandez l'avis à un coureur de jupons et ivre en plus ! Pensez un peu à la narratrice que je suis qui tente de lui faire dire quelque chose de cohérent ! - à votre avis pourquoi j'ai été engagée pour faire sa fiche, hein ?!

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? Lui ? Peur des dragons ?! Pour en avoir déjà vu non. Soit, étant petit il en avait eu peur la toute première fois. Maintenant ce n'est plus le cas. Enfin...quand il est sobre...S'il est sous l'emprise de l'alcool je pense qu'il aurait un peu comme qui dirait...les pétoches - surtout qu'il risque juste de voir double, voire triple...Enfin bref...
D'autres précisions sur lui ? Non ? Oui ? N'hésitez pas à me faire signe !...bon maintenant que la fiche est finie...comment dessoûler ce type...


Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !   Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! 660830Image55Lun 10 Fév - 22:24

Le bonjour à toi, Sirius !

C'est moi qui vais me charger de ta fiche  evil 


Déjà, première question : Est-ce la version définitive, retouchée, corrigée, relue, etc?

Je vais partir du principe que oui, puisque tu l'as postée. Après tout, ça veut dire que tu la juges suffisamment bonne pour passer sous mon regard scrutateur *^*

Commençons par le commencement, puisque tu as l'air d'apprécier cette expression. D'ailleurs, tu as tendance à faire pas mal de répétitions, donc je t'encourage à te relire =)

Ensuite, je conçois bien que ta magie a été validée par Kaji, mais en l'état, on ne comprend absolument pas ce qu'elle fait, ce qu'elle ne fait pas, quelles sont les restrictions... C'est bourré de phrases trop longues et peu claires. Rappelle-toi que ça va être posté officiellement dans les magies du forum, donc relis-toi bien, nettoie-moi tout ça, histoire qu'on y comprenne un peu quelque chose, s'il-te-plaît =)

Après, cette affaire d'échelle de puissance, etc, c'est assez difficile à comprendre, donc je pense que ça pourrait être simplifié ^^

Ensuite, j'ai un gros problème avec tes inclusions de HRP, cette narratrice, etc. Elle pourrait être un personnage intégré IRP (avec un nom différent, en revanche), et là, ça passerait, mais là ça me bloque. Ça donne vraiment une dimension HRP à ta fiche qui devient assez dérangeante. Il ne manque pas de grand-chose pour que ce soit cohérent.

En revanche, l'histoire, j'ai du mal à vraiment prendre la mesure des mauvais traitements que son père lui fait subir. Tu parles de cicatrices dans son dos, de coups qui ont laissé des marques, mais de gifles dans l'histoire. Pareil, la mère n'apparaît qu'à la toute fin, genre "ah, au fait, j'ai oublié de mentionner la mère mourante pour compléter le cliché de l'histoire". Parce que, soyons honnêtes, le papa méchant qui ne voulait pas de lui, soutenu par la maman, les deux frères aînés qui meurent de façon bien pratique... En soi, je n'ai rien contre le cliché, et je l'encourage même souvent, quand il est un peu détourné. Du coup, pas de souci sur le fond pour moi. Juste que la maladie, ça a marché à fond de train (les frères, la mère, la femme et le bébé...). Elle aussi, elle apparaît un peu par hasard, et du coup, je me demande vraiment quelle pertinence elle peut avoir.

J'aimerais aussi que tu aères un peu la première partie, qui fait un peu un gros bloc, c'est... O.O (tu vois? xD)

La dualité du personnage me plaît, en revanche, de même que le fait que ce soit un pervers alcoolique. Ca rajoute de la profondeur. Même si je trouve ça dommage qu'on ne ressente pas cette stupeur alcoolisée. Pas foncièrement un problème, j'espère juste que ce sera plus visible en RP, simplement.

Bon point : Très peu de fautes d'orthographe, même s'il y en a quelques-unes. En revanche, on dit un faucon crécerelle, pas crécelle. Et je ne peux pas valider le nom d'Astaroth, pour la simple et bonne raison qu'un PJ s'appelle de cette façon xD


Voilà, du coup, bon courage pour les corrections. Si tu as des remarques, des réclamations ou des questions, n'hésite pas à me MP. Désolé d'avance si le ton te paraît un peu sévère, mais je ne fais que mon boulot ^^

Bon courage \o/


EDIT/PS : J'ai failli oublier... Je ne savais pas qu'une femme pesait nécessairement 30kg, non plus...

Et 1m80 pour 60kg, il n'a pas une musculature fine... Il n'a pas de musculature du tout. Et il est même plutôt maigrichon.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !   Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! 660830Image55Ven 28 Fév - 13:55

Bonjour, cela fait plus de deux semaines que la fiche a été postée, des nouvelles ?
Si aucune réponse après une semaine, j'archive.

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !   Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! 660830Image55Mar 4 Mar - 15:26

Pas de réponse, je déplace la fiche dans les archives.

Contenu sponsorisé

Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !   Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel ! 660830Image55

 

Mon nom est Sirius, (futur) duc d'Astrophel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le visiteur du futur
» Questions pour un futur personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches prenant la poussière-