Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Wylkaïn d'Erachlion
Wylkaïn d'Erachlion
Sang-mêlé

Messages : 23

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier   Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier 660830Image55Jeu 13 Mar - 22:14


WYLKAÏN D'ERACHLION


Identité

Biographie

Né d'un père hybride renard dont il ne sait rien et d'une mère humaine, baronne de surcroît, ce sang-mêlé à commencé sa vie en ne se doutant pas que son destin serait pavé de ténèbres, de morts et de sang.

Sa mère à tout fait pour cacher la véritable engeance de son fils, dissimulant ses traits bestiaux à l'aide d'artifices assez basiques. Malheureusement, cela ne dura pas et un peu avant son seizième anniversaire, la mascarade éclata au grand jour. Sa mère mourut en tentant de défendre son enfant sous les coups de Cherzan, comte local. Dès lors la descente aux enfers commença pour Wylkaïn. Frappé du Sceau des Traîtres et enfermé dans les cachots du comté, il y resta une année entière avant de pouvoir profiter d'une inadvertance de la par des gardes qui entraîna une évasion collective pour s'enfuir.

Durant les trois années qui suivirent, il vécut de manière clandestine dissimulant la trace indélébile qu'avait laissé son séjour dans les geôles du comté. Il commença rapidement à tuer des nobliaux locaux qui avaient le malheur de se bourrer dans les tavernes un peu trop mal famées, établissant au passage les prémices de son petit rituel de mise à mort. Son art de tuer ne connu toutefois son apogée qu'une fois le Rituel hybride passé. La magie de métamorphose, lui permit d'arpenter plus librement les villes et ses crimes devenaient plus subtiles à mesure qu'il gagnait en maturité.

Aujourd'hui encore, il continue de parcourir les villes et villages en cherchant de nouvelles proies à faire passer sous le fil de ses coutelas...

Apparence

Physiquement, Wylkaïn n'est pas quelqu'un de très imposant. Sa taille est somme toute très modeste pour son âge puisqu'il frôle difficilement le mètre soixante-dix. Pour autant, il tire de sa carrure tout les avantages qu'elle lui confère tels que l'agilité ou la rapidité qui lui vient de sûrement de son père hybride. Ce-dernier a laissé peu de chose de lui en son fils car Wylkaïn ressemble quasiment à un humain normal, exception faite de ses mains et ses pieds qui, bien que conservant une morphologie humaine se terminent par des griffes dures et tranchantes.

Loin de posséder une apparence très athlétique, Wylkaïn n'en reste pas moins quelqu'un doté d'une bonne musculature, finement dessinée sous sa peau diaphane. Celle-ci est aujourd'hui couturée de cicatrices des sévices reçu en prison et des bagarres qui lui ont valu quelques mauvais coups. La majeure partie des balafres est situé sur le torse et le dos. Mais deux d'entre elles montent le long de son coup à l'assaut de son visage. La première s'arrête sous le menton et la seconde continue son ascension vers l’œil gauche de Wylkaïn où elle bifurque en une étrange fourche évasée.

Wylkaïn possède une chevelure mi-longue, broussailleuse et d'un gris déconcertant pour un humain, qu'il tient pourtant de sa défunte mère. Les traits de son visage imberbe sont fins et on gardés un côté enfantin et malicieux. Toutefois, on dénote dans son visage qu'il n'est pas pleinement un être humain. Tout d'abord, il y a sa dentition, qui tient plus des crocs de bêtes sauvages que de dents humaines. Mais le plus choquant reste son regard disparate et difficile à ne pas remarquer. Son œil droit est parfaitement humain en apparence et à l'iris couleur grenat -autre trait qu'il tient de sa mère-. L'autre œil possède cependant des caractéristiques plus animales telles qu'une pupille fendue et un iris doré. Fait notable, ses yeux ont tendance à briller dans le noir comme ceux des animaux.

Autre détail qui saute aux yeux chez Wylkaïn: le Sceau des Traîtres. Gravé au fer rouge sur son front, cette marque s'étend dans l'axe de son nez, le dévoilant aux yeux du monde comme une aberration. Heureusement pour lui, il dissimule facilement ses traits bestiaux et la marque grâce à son pouvoir de métamorphose ou des petites astuces telles que des gants pour dissimuler ses griffes ou un cache-œil.


Ses goût vestimentaires sont toutefois largement discutable. Il est généralement affublé de vêtements noirs: un pantalon en cuir et une chemise en coton largement déboutonnée; une longue veste en cuir renforcée par des plaques de métal et un chaperon rouge sang qui ne manque pas d'attirer l'attention. Une paire de bottes de cuir également renforcées par des plaques en métal protège ses pieds, tandis que des gants de cuir cachent ses griffes aux yeux du monde.

À sa ceinture, on peut trouver quelques sacoches contenant sa bourses, de vivres, des bandages, tout un petit nécessaire pour survivre seul, en somme... Des armes y sont aussi suspendus parmi lesquelles se trouvent ses deux coutelas-hachoir qu'il affectionne tant ainsi que divers petits couteaux.

Pour plus d'info, consultez sa fiche de présentation.

Rôle play

Histoire :


Quêtes :
  • Chiens errants - Alors qu'il arrive à Delma, un homme titubant bouscule Wylkaïn...
    =>Quête solo // Terminé
Titres possédés
Aucun
Bourse et objets
Vide

Liens et relations


Personnages joueurs : -

????
hybride • 23ans • ????
à venir
Rencontre : Pour quelques gouttes de sang

????
humaine • ~30ans • ????
à venir
Rencontre : Le hasard assassin

NOM PRÉNOM
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.
Rencontre :

Personnages non-joueurs :

Sélène d'Erachlion
humaine • 36ans (décédée) • Baronne d'Erachlion
La mère de Wylkaïn. Connue pour son caractère indomptable qui la poussa à s'engager dans l'armée, elle quitta toutefois celle-ci quand elle tomba enceinte. Personne ne sut jamais qui était le père de son enfant, mais elle décida de l'élever seule. Elle passa sa vie entière à cacher la véritable apparence de son fils pour le protéger et finit par en mourir de la main du comte Cherzan quand elle s'interposa pour empêcher les soldats de capturer son fils.


Laurelye Talgard
humaine • 21ans • fille du duc Talgard
Amie d'enfance de Wylkaïn et fille du duc Talgard. La jeune fille tomba très vite sous le charme mystérieux de Wylkaïn. Ses sentiments restèrent inchangées le jour où il lui révéla sa véritable ascendance. Au contraire, elle ne l'aimait que d'avantage pour la confiance qu'il lui avait manifesté et jura de ne jamais divulguer son secret. Aujourd'hui, elle est convaincue de sa mort, annoncé il à six ans par Einrich.


Einrich Cherzan
humain • 25ans • Comte
Ami d'enfance de Wylkaïn et fils du précédent Comte Cherzan. Celui-ci obtint le titre de Comte que très récemment suite au meurtre de son père. Bien qu'ami avec Wylkaïn, il était son rival en amour et courtisait la belle Lorely. Sa jalousie finit par le pousser à trahir Wylkaïn en révélant sa condition de sang-mêlé à son père.


Icones du personnage
Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier Wylkaa10 Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier Wylkaa11

Sang-mêlé
Wylkaïn d'Erachlion
Wylkaïn d'Erachlion
Sang-mêlé

Messages : 23

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier   Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier 660830Image55Mer 2 Avr - 17:16


La naissance d'un tueur de noble


Enfant mystère
On dit que le Temps fait oublier les douleurs, qu'il éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine. Le passé sombre est comme s'il n'eût jamais existé. Alors pourquoi est-ce que malgré toutes ses années passées, ma soif de haine ne s'est-elle pas tarie? Pourquoi ne puis-je me débarrasser de cette souffrance qui chaque fois me réveille en sursaut? Peut-être est-ce parce qu'ils ont tort. Que le Temps ne peut guérir certaines blessures... Oui. Ils se leurrent tous. Semer la haine, c'est être prêt à ne récolter que violence, vengeance et mort... Et puisque ces hommes avaient choisi de répandre la haine dans mon cœur brisé, alors je viendrais réclamer leurs vies sur l'autel de la vengeance...

Mon existence avait pourtant commencé dans la joie et le bonheur. Naître fils de baronne octroie de facto des facilités de vie que peu en ce monde peuvent se permettre. Néanmoins, ma vie ne fut pas une partie de plaisir pour autant. J'étais ce que l'on appelait un sang-mêlé. Un être issue de deux races. Certains y verraient la preuve ultime de la coexistence entre races différentes malheureusement les humains ne ce comptaient pas parmi eux et considéraient les sang-mêlés comme la pire engeance. Toutefois cela ne s'appliquait qu'aux sang-mêlé issue du croisement humain et hybride, ce qui était bien évidemment mon cas.

Ma mère ne m'aurait jamais gardé si elle n'avait pas fait montre d'un franc désintérêt pour la conformité. À la mort de son père, Baron d'Erachlion, ma mère hérita du titre de baronne alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'années. À ce titre, elle aurait due se contenter de rester à vivre dans le manoir familial et agir comme une bonne fille de nobliau. Au contraire, elle rejoignit dès qu'elle le pu l'armée eldorienne où elle fut vite considérée comme un garçon manqué au vue de son tempérament. Je ne sais pas comment à partir de là ma mère rencontra mon père, mais elle me raconta qu'après quelques temps, elle quitta l'armée pour rentrer au manoir en portant son enfant.

Quelques mois plus tard, je voyais le jour dans la demeure familial et ma mère sut que ma vie ne serait jamais plus que dissimulation et faux-semblant. La nature aurait put se montrer plus généreuse et me conférer une apparence qui me fondrait parfaitement parmi les humains. Au lieu de cela, elle fit de moi un être indéniablement inhumain. Dans cette situation, certaines mères auraient-été désemparées ne sachant que faire pour leur enfant, mais pas la mienne. Le courage dont elle fit preuve pour m'élever en humain au nez et à la barbe du reste de la société était impressionnant et jamais sa détermination ne faiblit à mesure que mes traits bestiaux devenaient plus flagrants.

Pendant les premières années de ma vie, je vécus reclus dans le manoir familial, évitant la plupart du temps d'y croiser le moindre étranger. Les quelques domestiques hybrides qui vivaient sous notre toit, connaissaient mon secret et, par respect pour ma mère qui n'avait jamais été très porté sur l'esclavage, participaient à la petite mascarade. J'appris très tôt le mensonge que ma mère avait tissé de toute pièce. Mon père était un soldat dans le même bataillon que ma mère et ils s'aimèrent l'instant d'une nuit mais le destin les rattrapa lorsqu'il rencontra la mort dans un accident en mission.

Bien loin de la vérité, n'est-il pas? Enfin pour affirmer cela, encore faut-il la connaître. Ma mère ne me raconta jamais sa véritable rencontre avec mon père, ni ce qu'il faisait dans la vie. Tout ce que j'obtins comme informations à son sujet était sa nature d'hybride renard. Toutes autres questions se solda par un silence triste et une main qui caressais mes cheveux et toujours les mêmes mots...

Je n'ai pas le droit de te révéler ce que tu me demandes, mon chéri...

*** ***

Amis d'enfance
Ne souris pas, Wylkaïn. Quelqu'un pourrait apercevoir tes crocs. Et replaces le cache-œil, il est de travers.

Le visage sévère de ma mère me fixait mais sa voix douce et aimante me berçait comme à chaque fois qu'elle me parlait. Docilement, je m'exécutai. Du haut de mes six ans, j'allais pour la première fois sortir du manoir. L'excitation était certes palpable chez moi, mais je faisais aussi preuve de retenue conformément aux recommandations de ma mère. De ces mains pâles et délicate, elle recoiffa ma chevelure grise, l'un des quelques traits que j'avais hérité d'elle. Jugeant mon apparence suffisamment humaine, nous montâmes dans une calèche conduite par notre majordome, un hybride chat dénommé Luthan.

Où allons nous, Mère ?

C'est l'anniversaire de la fille du Duc Talgard. Elle fête son quatrième anniversaire et à cette occasion, le duc et sa femme nous ont conviés à la célébration. La duchesse est une excellente amie à son insistance à fini par me faire accepter. J'avais déjà refusées les invitations aux précédents anniversaires de leur enfant et persister en ce sens aurait passé pour un affront.

Je vois...

Je fronçais les sourcils, soucieux. Un sentiment de culpabilité m'habitait, car j'étais quasiment sûr que si ma mère avait décliner jusqu'à présent les invitations, s'était un peu à cause de moi. Ma mère s'en rendit compte et m'adressa un sourire réconfortant.

Ne t'inquiètes pas.

J'acquiesçai d'un hochement de tête et chassai de mon esprit ces mauvaises pensées. J'aurais déjà suffisamment à faire quand nous serons arrivé à la réception en évitant de faire le moindre faux-pas, broyer du noir ne m'aiderait pas. Les deux heures que durèrent notre petite promenade en calèche, me permirent d'oublier mes soucis tandis que j'admirais pour la première fois des paysages inédits. De temps à autres, je posais des questions sur ce que je voyais à ma mère et celle-ci me répondais

Nous finîmes part atteindre la résidence du duc, facilement repérable grâce aux nombreux flambeaux qui illuminait la route qui conduisait du portail de leur propriété à l'immense bâtisse. Leur demeure était bien plus grande et luxueuse que notre manoir. Cela correspondait assez à l'idée que je me faisait de la maison d'un noble ayant le titre de Duc.

Qui dois-je annoncer, Madame?

Sélène d'Erachlion et son fils, Wylkaïn.

Le serviteur qui attendait à l'entrée de la bâtisse nous guida jusqu'à la salle de bal et nous annonça. Quand son annonce fut terminé, un étrange silence vint remplir la salle. Toutes les têtes étaient braqués vers nous.

La présence d'autant d'étrangers me mettais mal à l'aise, mais une pression sur mon épaule de la main de ma mère me redonna du courage et je me mis à avancer sous le feu de leur regard rivé sur moi. La curiosité se lisait sur leurs visage avec une évidence flagrante. Tout le monde voulait voir à quoi ressemblait l'enfant-mystère de la Baronne d'Erachlion. Nous nous approchâmes d'une dame

J'en conclus qu'il devait s'agir de la duchesse Talgard. Sa réaction en nous voyant me surprit quelque peu cependant. Son visage s'éclaira d'un immense sourire et elle traversa rapidement le peu de distance qui nous séparait d'elle et se jeta dans les bras de ma mère.

Sélène! Ah, je suis si heureuse que tu ai accepté! Et voici donc ton petit bout d'homme!

C'est exact. Je te présente mon fils, Wylkaïn d'Erachlion.

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà la duchesse me serrait chaleureusement dans ses bras et déposait un baiser sur ma joue. Le feu les envahit rapidement provoquant un éclat de rire de la part de la duchesse.

Enchanté de faire ta rencontre, Wylkaïn!

Moi de même, Madame.

Je ponctuai mes mots d'une petite courbette respectueuse à laquelle la duchesse me répondit par un gracieux hochement de tête.

Une table a été prévu pour les enfants. Tu peux la rejoindre et y faire connaissance avec d'autres enfant de ton âge, si tu veux. Ma fille s'y trouve aussi normalement.

Je sentis la main ferme de ma mère agripper mon épaule en entendant les dires de la duchesse. Posant mon regard interrogateur sur elle, je cherchai à voir ce qu'elle pensait de cette proposition et si j'avais son approbation ou non. Nos regards restèrent un long moment rivés l'un sur l'autre puis, après une longue hésitation de sa part, elle finit par lâcher mon épaule...

Va... et sois sage, Wyl.

Je ressentais son inquiétude dans ses mots. Je lui répondit d'un hochement de menton, montrant à ma mère que j'avais bien compris la mise en garde. D'un pas hésitant, je suivis la direction que la duchesse m'indiquait de la main et je finis par atteindre la table autour de laquelle se trouvait d'autres enfants de mon âge. La plupart se contentèrent de rapides présentations, mais l'un d'eux, qui me paraissait plus vieux que moi, se leva et me tendit sa main que je serrai.

Je suis Einrich Cherzan, fils du comte Cherzan. Enchanté de faire ta connaissance. Et tu te nommes?

Wylkaïn d'Erachlion, fils de la Baronne d'Erachlion.

Wylkaïn? C'est un nom peut courant. Me permets-tu de t'appeler Wyl?

Je lui répondis par un simple hochement de tête. Une des jeunes filles autour de la table me pointa alors du doigt.

C'est quoi le problème avec ton œil?

Ma main se posai vivement sur mon cache-œil tandis que je paniquais un instant à l'idée que le jeune fille ai percé mon secret. Toutefois, le rire jovial d'Einrich vient couper court à cette situation gênante.

Allons Sashka! Quand apprendras-tu à te retenir de poser des questions embarrassantes?! Et toi Wyl ne te montes pas le bourrichon comme ça! Tu es en droit de ne pas lui répondre.

Je remerciai timidement Einrich qui se contenta pour sa part de m'indiquer le siège libre à sa droite. Ma timidité m'empêchait d'avancer mais je finis par faire le premier pas et pris place à cette table tout en me faisant le plus discret possible pour me faire oublier. Voyant que je n'osais pas me mêler à leurs conversations, Einrich finit par discuter avec moi pour me mettre à l'aise.

Quel âge as-tu, Wyl?

6ans...

Ah? Et bien je suis ton aîné de 2 ans alors!

Ça je n'en doutais pas au vue de sa taille. Il faisait facilement deux têtes de plus que moi et, contrairement à moi qui devait avoir l'air bien pathétique à être tant craintif, il dégageait une assurance impressionnante. Cela contribua grandement à me rassurer et après plusieurs questions, je finis par discuter normalement avec lui. Nous fûmes cependant stoppé dans nos discussions par l'arrivée de la duchesse qui semblait un peu contrariée.

Lorely n'est pas avec vous?

Hum... Non, elle est partie un peu avant que Wylkaïn n'arrive et nous ne l'avons pas revue depuis.

Je vois. Mais où diable a-t-elle bien pu aller?

La duchesse repartit, sourcils froncés. Einrich resta un instant songeur. Je le questionnai sur ce qui le tourmentait et sa réponse fut assez simple. Lorely Talgard s'était de nouveau éclipsée en douce. Apparemment, c'était une vilaine habitude qu'elle avait de partir vadrouiller seule quand il y avait trop de monde. Une nature assez solitaire, donc. Un peu comme moi... Je prétextai l'envie d'aller aux toilettes et quittai la table.

En longeant la salle de réception, je vis une porte-fenêtre ouverte et qui donnait sur le domaine et m'arrêtai pour la regarder. Quelque chose m'attirai en observant cette porte, comme un instinct qui me soufflait que ce que je cherchais était passé par là. Je trouvais ce sentiment étrange, mais je ne pus que l'écouter. Aussi sans que personne ne le remarque, je m'éclipsai par la porte-fenêtre. La nuit était bien avancée.

Repoussant le cache-œil vers le haut, je libérai mon œil doré. Pour retrouver la jeune fille dans le noir, deux yeux valaient mieux qu'un et les miens me permettaient de voir dans le noir, atout indéniable dans cette situation. Je progressais rapidement dans le parc qui entourait la maison du duc, un peu intimidé par le visage sinistre que la nuit donnait aux choses.

Le sentier montait doucement en pente vers une petite bâtisse que en marbre ma mère m'avait d'écrit comme étant un belvédère. L'idée que la jeune Lorely ait pu ressentir l'envie d'admirer la vue nocturne des environs depuis ce lieu traversa mon esprit et poussa mes pas dans cette direction. Mon instinct ne me fit pas défaut car j'entrevis rapidement une petite silhouette assise sur l'un des bancs en pierre.

La jeune fille dut sentir ma présence car elle tourna son regard dans ma direction. Je la vis qui scrutait les ombres un moment avant d'écarquiller les yeux. Je reculai d'un pas et replaçait le bandeau sur mon œil quand je m'en aperçu, inquiet qu'elle est pu percevoir l'éclat doré de mon iris. Sachant que je ne pouvais pas m'approcher d'elle par surprise, je préférai l'appeler par son prénom avant de venir à ses côtés.

Lorely? Lorely Talgard?

Qui est-là?

Nous n'avons pas été présenté. Je suis le fils de la baronne d'Erachlion, Wylkaïn d'Erachlion. Vos parents sont inquiets et vous cherche dans toute la maison. Il vaudrait mieux retourner à l'intérieur avant qu'ils ne cèdent à la panique.

Tout en parlant je m'étais approché d'elle, restant à une distance suffisante pour ne pas l'effrayer. Dès qu'elle me vit sortir des ombres, elle commençait à me détailler. Bien que je sentis son regard s'arrêter un long moment sur le bandeau qui dissimulait mon œil gauche, elle ne fit aucun commentaire. De mon côté, je ne pus aussi refréner l'envie de voir à quoi elle ressemblait. Pour quelqu'un de quatre ans, Lorely était plutôt une grande fille car elle arrivait presque à ma taille. Ou alors c'était moi qui était trop petit, je commençais à avoir des doutes...
Elle portait ce qui me semblait être une petite robe blanche qui la mettais en valeur mais c'est surtout son visage me captivait. Encadré par de longs cheveux roux et ondulés, son visage d'une pâleur irréelle en ressortait sublimé. Ses traits encore enfantins n'étaient pas dénué d'une certaine beauté que je n'avais jamais vue chez d'autres personnes et qui laissait entrevoir la femme qu'elle allait devenir. Après seulement quelques secondes à l'observer, je comprenais mieux pourquoi Einrich parlait d'elle avec une telle passion, tant il était difficile de ne pas tomber sous son étrange charme.

Nos regards finirent par se rencontrer. L'espace d'un instant, le temps sembla se figer entre nous, comme suspendu entre nos regards. La magie du moment fut cependant brisé quand je détournai les yeux. Sortant de sa propre rêverie, Lorely tendit une main blanche comme de la porcelaine vers moi. Je la saisis délicatement et sans nous presser, nous retournâmes dans la demeure du duc.

*** ***

Les masques tombent
à suivre
 

Wylkaïn d'Erachlion - Carnet d'un meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wylkaïn d'Erachlion
» Le carnet d'un assassin.
» Un simple carnet.
» Le carnet du mercenaire raté
» Carnet de voyage | Divagations bleuettes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Journaux de bord-