Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nufhaj Eïgiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Ven 24 Jan - 17:52


« Nufhaj Eïgiri »
23 ans - Elfe - Soldat - La Garde Pourpre

Grand et élancé, un visage fin et anguleux, des cheveux longs au mélange de couleurs grisâtres et foncées, des oreilles pointues ; on ne peut pas se tromper, Nufhaj est issu de la race Elfique. Bien que leurs caractéristiques physiques leurs offrent une apparence assez jeune, on peut aisément deviner que Nufhaj n'est encore qu'au début de sa vie, à peine plus vieux qu'un adolescent fêtant sa majorité.

Au fil des années, son endurance n'a eu d'autre choix que de s'adapter à ses pas de courses. Courir tout en gardant un souffle et un rythme exactement similaires, bondir pour s'agripper à une branche et ainsi enjamber tout obstacle lui obstruant le passage, esquiver quelque projectile ou oiseau lui barrant la route, dégainer l'une de ses deux lames afin de libérer le passage bloqué par des feuillages. Après plusieurs années à parcourir le monde d'Elden, tout cela, il en est désormais capable.

Et quand bien même un quelconque imprévu aurait décidé de se glisser devant lui, son habilité à figer le temps durant quelques secondes lui avait, dans le passé, déjà permis de se sortir plusieurs fois de situations délicates, même s'il ne maîtrise pas encore très bien ce pouvoir. Cependant, il lui arrive fréquemment d'avoir à empoigner ses deux fines lames: il n'y a malheureusement pas que des obstacles inoffensifs dans ce monde. Et puis, il faut bien avouer qu'il est parfois difficile de résister à l'envie de trancher diverses choses, surtout quand on associe agilité et ambidextrie.

Il porte une armure légère composée d'une tunique en tissu (dans laquelle sont brodés, à certains endroits, des entrelacs) recouverte par quelques pièces d'armures de cuir ici et là, ainsi que des brassards (eux aussi avec des entrelacs). Le bas de sa tunique tombe tel une robe, coupée dans la longueur au niveau des hanches et tout le long de la jambe pour lui permettre de bouger à sa guise.

En résumé : Elfe, grand et élancé, cheveux longs. Agile et ambidextre, il se débrouille avec 2 épées légères & commence à se débrouiller avec son pouvoir de contrôle du temps. La plupart du temps, il est habillé de manière plus simpliste (comme sur l'image où il est de profil), mais étant nomade, dès qu'il décide de s'en aller vers de nouveaux horizons, il renfile son armure légère composée d'une tunique en soie et diverses pièces d'armures en cuir (comme sur la photo de profil).

« Je veux la revoir à nouveau ! »

Abandonner, tout oublier... Non, cela lui était impossible. Le souvenir de cette ombre au regard regorgeant de lumière écarlate ne l’avait jamais quitté. Il ne pouvait se résoudre à le laisser s'en aller, s'évaporer; il était trop curieux.

Bientôt 6 années sont passées depuis cette nuit là. Trop de mystères, trop d'inconnu et de tentations pour qu'il ne se soit résigné à faire comme les autres, comme ses frères et sœurs.
"Qu'est-ce que c'est ? Je veux savoir, je veux le revoir !" : cette phrase a résonné dans sa tête plus d'un millier de fois depuis ce soir là.

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et c'est peut-être vrai mais Nufhaj s'en tamponne bien l'oreille avec une babouche. Découvrir, observer, comprendre, ... Parcourir chaque contrée qu’il pourrait être amené à rencontrer !

Même si sa curiosité est ce que l'on retiendra le plus chez lui, il ne s'agit pas pour autant de son seul trait de caractère. Certes impulsif, il reste quelqu'un de simple à cerner et d'aisément sociable, même si ce n'est pas ce que laisse paraître son aspect physique qui lui, a plus tendance à le faire passer comme soldat chevronné plutôt qu’un jeune garçon gambadant de tous les côtés. Il déteste être sous la contrainte, surtout lorsqu'elle provient d’un être qui se pense supérieur à lui. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a quitté sa famille.

Parlons-en un peu, de sa famille. Il est issu d'une classe moyenne (du moins aux yeux de la communauté, son père gardant secret l’héritage perçu d’un vieil oncle décédé), fils d'un père plus érudit que combattant et d'une mère couturière. Rien de bien exaltant. Lorsqu'il était plus jeune, aîné de deux frères et d'une sœur, il réussissait toujours à en tirer un hors de son lit afin de lui faire transgresser les règles instaurées par ses parents. Tant bien la nuit pour s'éclipser en douce et écouter aux fenêtres que le reste de la journée, caché derrière un rideau alors qu'une cliente essayait des sous-vêtements dans le magasin de sa mère.
Du coup vous l'aurez compris, si vous êtes une femme, et de surcroît dotée d'une ravissante beauté, il aura du mal à vous résister; je vous l'ai dit, il est curieux ... probablement l'Elfe le plus curieux qu'il vous sera donné de rencontrer.

La veille de sa majorité, lors de l'une de ses habituelles escapades nocturnes, son regard se figeait sur les étranges formes d’une silhouette, cachée dans la pénombre. Quelque chose qu'il ne lui avait jamais été donné de voir et dont il n'avait jamais entendu parler auparavant; cette ombre plus noire que la nuit, qui semblait être composée d'une sorte de brouillard aux traits sans aucun doute magiques et habitée d'une étrange lueur écarlate. Cette chose croisa finalement le regard de l’Elfe. Même s'ils ne s'étaient fixés que durant un court instant, cela lui avait semblé durer bien plus longtemps. Et c'était le cas; son pouvoir sur le contrôle du temps venait de faire son entrée (sans qu'il ne s'en rende compte) dans sa vie. Le bruit causé par un peloton entier de gardes, qui étaient sans nul doute à la poursuite de la chose, le fit cligner des yeux. Sitôt que le garçon rouvrit les paupières, l'ombre avait disparue.

Durant ses années de voyages & découvertes, sa croyance pour les divinités Elfiques s'est frayée un chemin vers le désintérêt, même s'il garde toujours ses Dieux en respect.

Pour ce qui est des guildes, il a entendu parler de chacune d'entre elles mais semble plus attiré par la Garde Pourpre. Même s'il n'en connait pas grand-chose, l’idée de monter un griffon en quête de gloire le fait rêvasser régulièrement.

En résumé : Jeune et quelque peu insoucieux, la curiosité est sa/son qualité/défaut principal(e). Solitaire non par choix mais par manque de chance lors ses rencontres, il est désireux de trouver un compagnon de route partageant son goût pour l’aventure et l’inconnu. Il se laissera facilement envoûter par une femme si elle lui plaît.

Qualités/défauts : Curieux, insouciant, serviable, en quête de connaissances/découvertes, un brin impatient et rêveur.

« Ce qu'il faut savoir sur moi »

Possédez-vous un familier ou une monture ? Depuis son pèlerinage dans les montagnes de Dalria avec son maître Jagïn, il dispose d'une monture ailée. Un grand griffon à la teinte foncée.

Quelle est votre situation actuelle ? Il était, depuis son départ/ses 18 ans, solitaire et nomade. Pas nécessairement solitaire par choix, mais parce que les gens intéressants qu'il rencontre ne partagent pas son engouement envers "l'imprévu et l'inattendu". Il allait donc là ou le vent et le désir l'emmenaient, gardant toujours pour but (même si au fil des années son entêtement s'est quelque peu estompé suite à la découverte des contrées qu’il a explorées) de découvrir ce qu'était cette " ombre au regard regorgeant de lumière écarlate". Actuellement, il a rejoint la Garde Pourpre, et est basé au bastion près d'Enzora, dans le désert du Shar.

Quelle est votre position par rapport à la religion ? Il respecte ses Dieux mais les a laissés sur le côté. Aldaron reste tout de même pour lui un exemple de fierté.

Que pensez-vous de l'exploration des Contrées Sauvages ? Friand d'aventures, de découvertes et de voyages ! Malgré son attrait pour la nouveauté, il reste un amoureux et fervent défenseur de la forêt.

Quel est votre rapport vis-à-vis des dragons ? ? Il a été amené à croiser des dragons de classe 5 & 4, sans que cela ne l'intéresse énormément. Cependant, il s'est retrouvé une fois nez à nez avec un dragon de classe 3. Même s'il s'est révélé inoffensif envers Nufhaj, l'émerveillement engendré par le dragon anime encore les rêves du jeune Elfe. Dans le futur, il espère pouvoir en monter, voire en dompter un.


Lien vers le journal de bord:


Dernière édition par Nufhaj Eïgiri le Mer 26 Fév - 9:36, édité 12 fois

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Ven 24 Jan - 23:29

Bonjour bonjour ^^

La bienvenue à toi! Tu n'auras ce message qu'à la fin de la maintenance, mais peu importe ;)

J'aime beaucoup ton style simple et épuré. Oui, je sais, certains pourraient dire qu'il ne s'agit pas d'un compliment, mais il est parfois très complexe de faire simple, ce qui en fait une grande qualité à mes yeux, et puisque je décide qui est validé ou non, mes paroles doivent être vues comme celles du Messie (et je suis en plein délire mégalomaniaque, mais tout va bien, ça m'arrive de temps à autre, aucune raison de s'inquiéter).

Je disais donc... J'apprécie beaucoup ce que tu fais du personnage, même si je suis très intrigué par cette mystérieuse ombre *^*

Je ne pense pas que tu aies besoin d'en rajouter, ou de préciser quoi que ce soit, on se fait une assez bonne idée du personnage. Enfin, tout dépend. Si tu ressens le besoin que tout soit écrit dans la fiche pour ensuite ne pas te perdre, libre à toi, mais si ce désir n'est pas là, tu as déjà dû te rendre compte que certaines fiches étaient plus obscures encore (je jetterais la pierre en te disant que tu es obligé de préciser plus... Ma propre fiche est des plus succinctes xD).

Quant au style, comme je disais, pas de soucis. En revanche, tu as quelques petits problèmes d'accords et des fautes d'orthographes qui font que je ne peux pas te valider de suite. Bien entendu, c'est un premier jet, tu as été un peu pressé par la MàJ, je le conçois ^^
Si jamais tu as besoin d'aide pour les corrections, n'hésite pas à demander à Seratine Meldoval, notre Correctrice, elle se fera un plaisir de t'offrir ses conseils =)

De la même façon, si tu as la moindre question sur le RP-forum (on ne sait jamais) ou sur Elden en particulier, je suis là et disponible ^^

D'autant plus qu'avec la MàJ, de nombreux sujets auront été ajoutés, notamment sur les Elfes et sur la Garde Pourpre, donc n'hésite pas à t'en inspirer.

Bon courage \o/

Admin• gérants du forum
Kajika Machk
Kajika Machk
Admin• gérants du forum

Messages : 396

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Ven 24 Jan - 23:43

Bienvenue /ô/

Je te laisse entre les (bonnes) mains de Telabeth, je passe rapidement tout de même pour te souhaiter la bienvenue ici. C'est rare de voir des rôlistes IG sur des forums RP, et je suis ravie que tu ais choisi Elden pour ton premier essai ! *égo qui gonfle*

Si tu as un soucis avec l'univers, ou tout simplement des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à moi ou à un autre membre du Staff. On sera tous contents de t'aider \ô/

Sur ce, bonne continuation  smile

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Dim 26 Jan - 15:08

Bonjour !

Merci pour vos messages, je suis entrain de regarder les ajouts pour éventuellement rajouter quelque chose. Je viens de modifier/ajouter certains éléments au BG de mon personnage mais par contre, j'ai du mal à voir les fautes d'orthographe et d'accord, je vais donc contacter Seratine pour avoir un peu d'aide!

Je vous tiendrai au courant quand j'estimerai ma fiche complète (selon moi) !

Merchi

Modérateur RPG • gardien
Telabeth Ceryn
Telabeth Ceryn
Modérateur RPG • gardien

Messages : 142

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Lun 27 Jan - 14:38

Seratine m'a signifié que tu avais achevé la correction de ta fiche. Il reste quelques petites fautes, mais rien de bien grave. Pense cependant à bien te relire en RP, et à lui demander de l'aide si jamais tu rencontres des difficultés. Dès qu'une admin passera, tu auras ta couleur, mais cela ne t'empêches pas de faire ton journal et de commencer à RP !

Je te souhaite donc la ...

Bienvenue sur Elden !

Félicitation, ton personnage a été validé. Nous te redirigeons d'ores et déjà vers les Journaux de Bord obligatoires, ainsi que vers les demandes de RP. Nous espérons que tu te plairas sur Elden.
Have fun !

message de modération


PS : Si tu souhaites faire le RP pour rejoindre la Garde Pourpre, n'hésite pas à remplir le formulaire !

Elfe
Nufhaj Eïgiri
Nufhaj Eïgiri
Elfe

Messages : 115

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55Lun 27 Jan - 14:47

Yataaa, un grand merci ! :)

Contenu sponsorisé

Nufhaj Eïgiri Empty
MessageSujet: Re: Nufhaj Eïgiri   Nufhaj Eïgiri 660830Image55

 

Nufhaj Eïgiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Garde et la Pie. (PV-Nufhaj)
» [Recrutement] Nufhaj - Garde Pourpre
» [Quête] Pirates ! (Nufhaj/Alto/Ojûn) [Terminée]
» Il vaut mieux éviter de déranger une danseuse en plein milieu d'un entraînement [Pv: Nufhaj]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Fiches validées-