Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de prospection... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé
Taurok Hildefer
Taurok Hildefer
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité:
Retour de prospection... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour de prospection... [Libre]   Retour de prospection... [Libre] 660830Image55Mer 5 Fév - 23:37

Une journée comme une autre s'annonçait dès son commencement. Taurok avait bien besoin de matériaux pour pouvoir forger, et cette fois, il s'était mit à expérimenter d'autres choses. En quête de choses plus exotiques, de plantes aux propriétés intéressantes sur le plan de la solidité, de l'élasticité, de la souplesse... D'écorces de différentes catégories, de minerais de surface, et de beaucoup d'autres choses dont il aurait besoin pour s'exercer. Il avait ses sacoches pleines à la ceinture, et marchait sur une route en plein milieu d'une plaine. Pourtant, la marche devenait rapidement fatigante et ennuyeuse. Le forgeron décida de s'arrêter un peu en cours, sachant pertinemment quel était le danger.

Le danger, c'était simplement cette bourse rigide attachée à sa ceinture très solidement. Il y avait bien quelques pièces d'or la dedans, du moins assez pour que les perdre ne soit très fâcheux pour lui. Observant un peu le ciel, il se sentait las. La journée s'annonçait longue... Et il n'avait pas vraiment de moyen de travailler sur sa forge. Taurok n'était environ qu'à une ou deux heures de la ville, mais il n'avait juste pas la motivation de bouger la, tout de suite. Il y a des fois où ça ne veut juste pas... Pour les cas d'urgence, il avait toujours apprit à manier sa pioche pour autre chose que la prospection. La présence d'un tout petit peu de sang séché discret mais visible sur la pointe en était la preuve...

Mais il se souvenait surtout d'une petite anecdote de début de journée qui était loin de l'avoir mit de mauvaise humeur. Il se réveillait, comme à son habitude, pour immédiatement aller forger, battre le fer, purifier l'acier... Il traitait chaque métal comme un véritable défi, dans le but de créer un marteau. Cette fois-ci, il s'était mis en tête d'exploiter un métal tel que le Platine pour la hampe, mais il n'en était pas resté la. Un platine pur aurait été insuffisant : il créa ainsi un énième alliage bâtard de sa composition, un secret signé Hildefer. Cet alliage comportait notamment quelques matériaux qu'il avait récupéré, pas seulement du métal... Ainsi il fut surprit d'avoir achevé la réalisation d'une hampe de platine d'une solidité inouïe et, plus surprenant encore, de la souplesse et la résistance du bois, ainsi moins rigide et cassable que du bois. Pour ce qui était de la tête, son côté plat était légèrement concave, pour que les angles puissent s'enfoncer dans les protections et la chair dans le but de provoquer un saignement, tandis que la face pointue était une pointe renforcée par de l'acier blanc pour perforer les protections lourdes et les peaux des bêtes naturellement blindées. Jusqu'à dire que cela perforera les écailles d'un Dragon, on ne peut pas en être sûr. Cette réalisation, un marteau particulier car extrêmement lourd et massif, ne pouvait définitivement pas être manié par un humain qui n'aurait pas une force colossale, et même Taurok devait faire un effort pour le maintenir. Il fallait au moins trouver un nouveau nom pour ce marteau... Pour ce genre de marteau. Ça allait devenir sa préoccupation de la journée : trouver un nom pour ce marteau. Il était passé par des nominations farfelues, étranges, sans aucune signification, jusqu'à enfin baptiser sa création : le Maul. Cela sonnait bien... Maul. Le Maul serait donc un marteau d'un poids conséquent, très conséquent, et à la tête extrêmement large prévu en général pour écraser sous son poids. Autant dire que rien qu'un bon coup de ceci aurait de quoi broyer les os de sa cible, même - voire surtout - avec une armure... Il fallait encore être capable de le soulever et armer un coup assez puissant, et ça, c'était autre chose.

Mais alors qu'il perdait ses pensées dans ce Maul, il sentit alors aux alentours quelque chose se rapprocher, quelque chose de vivant. Plus alerte, il restait légèrement sur ses gardes, ne perdant pas de vue ce rapprochement, restant plus contemplatif, observant les déplacement de cette personne, cet animal, cet hybride, cet elfe, ce Dragnis, enfin... N'importe quoi. Quoi que ce soit, cela s'approchait de sa position.

Sang-mêlé
Kazune Faröm
Kazune Faröm
Sang-mêlé

Messages : 9

Fiche RPG
RPs en cours
:
Disponibilité: Libre
Retour de prospection... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de prospection... [Libre]   Retour de prospection... [Libre] 660830Image55Mar 18 Mar - 10:25

PV : RETOUR DE PROSPECTION
 ♣ PREMIÈRE RENCONTRE ♣







♣  Taurok, Hildefer ♣

♣ Kazune, Faröm ♣


 ♣  ♣  ♣  


♣ Je marchais. Ou plutôt devrai-je dire que j’errais. Je n’avais pas de destination précise en tête, je me contentais de vagabonder. Le doux soleil du matin prenait peu à peu de la hauteur. D’ici quelques heures, il effacerait les ombres angoissantes qui effraient certains enfants. Celles qui étaient mon domaine de prédilection lorsque les contrats tombaient. Ces derniers temps, je devais admettre que les affaires n’étaient pas fleurissantes. Bon nombre des clients de mon père avaient cessés de contacter l’entreprise après ma reprise. Dis papa, crois-tu que je pourrai un jour avoir ta réputation et ton talent ? Si les dieux le savent, ils sont probablement les seuls an en avoir connaissance.  

Je m’étais quelque peu éloignée de la ville et de l’activité qui y régnait. Non pas que je sois associable, loin de là. Mais j’avais besoin de m’aérer, de retourner au plus proche de la nature pour me ressourcer. Mes pas m’avaient donc menée naturellement sur un chemin à l’écart de la ville. Les chants des oiseaux, le bruissement des feuilles qui se battaient avec la brise… Je profitais de mon environnement. Chaque détail, chaque brin de vie avait quelque chose de magique. La forêt ornant le chemin était constituée de vieux chênes majestueux aux troncs larges. Combien d’années pouvaient-ils avoir ? Je me permis un sourire en pensant au fait que la nature gâtait ceux qui le méritaient.

Je me mis à effleurer les troncs, à cueillir une petite fleur fort belle aux couleurs pourpres. Si belle et pourtant si éphémère, devais-y voir un mauvais présage ? Je ricanais toute seule. Non pas que je me moquais de toutes ces croyances, simplement il m’aurait fallu une preuve concrète de l’existence de ces Dieux que les gens respectaient tant. Abandonnant ma trouvaille dans les feuillages, je repris ma route. Les collines s’offraient désormais à moi. Deux moineaux me passèrent devant et je suivis leur envol en direction des cieux. La chance, voler doit être génial. J’envie ceux qui ont un dragon avec qui ils peuvent se lier et partir loin dans les nuages et les bourrasques. Enfin, je n’avais pas à me plaindre non plus, Shiki n’était peut-être qu’un Exigum mais il était adorable. Où était-il passé, bonne question il avait encore du aller flâner avec les enfants.  Cette petite bande était probablement ce que nous avions de plus cher avec Shiki, et il passait la plupart de son temps avec moi ou eux.

Une tâche à l’horizon retint mon attention. Aucun doute, un homme se tenait sur le bas-côté du chemin. Ma curiosité éveillée, je vérifiais rapidement si j’avais bien mes deux tantos. Sait-on jamais, il existe beaucoup de marchands que l’on pourrait qualifier de niais. Et de peu courageux aussi. Je continuais d’avancer, réfléchissant rapidement à ma technique d’approche. J’allais ruser. Sympathiser, rigoler… Puis le voler et m’enfuir comme une vaurienne. Je n’avais pas vraiment de conscience j’avoue. Et puis les temps étaient rudes depuis ta mort papa. Tu aurais au moins pu me laisser un héritage décent hein ! Enfin, je me débrouille sans. Plus qu’à espérer qu’il s’agisse d’une personne à dépouiller et non pas d’un simple voyageur. La seule façon de le savoir était d’aller à sa rencontre, alors en route !



http://O-Shana.deviantart.com/
 

Retour de prospection... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À l'abri d'une ruelle [libre]
» Louha, louve libre et indépendante
» La vérité est toujours au fond du verre — LIBRE
» Départ pour le canyon rouge (Nuf + Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elden :: Rps terminés et abandonnés-